Résolu PROBLEME CONNEXION

Agonyz

PC
Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
141
Réactions
25
Points
11 411
RGCoins
0
Bonjour, jetais entrein de jouer lorsque ma play a redemmarrer toute seule, donc je vais sur mon compte et pour me connecter avec mon mot de passe, et la il me dise " Si la vérification en 2 étapes est activée, vous devez saisir le mot de passe d'un périphérique dans le champ [Mot de passe]? Consulter votre portable pour voir si vous avez reçu un SMS concernant votre compte Sony Entertainment Network. " Cela ne me l'a jamais fais d'habitude ca se connecter automatiquement et meme en ayant changer le mot de passe du compte Sony il me dise ca pour tout les comptes de ma play. PLEASE HELP ME !!!
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
RGCoins
0
Bonjour, jetais entrein de jouer lorsque ma play a redemmarrer toute seule, donc je vais sur mon compte et pour me connecter avec mon mot de passe, et la il me dise " Si la vérification en 2 étapes est activée, vous devez saisir le mot de passe d'un périphérique dans le champ [Mot de passe]? Consulter votre portable pour voir si vous avez reçu un SMS concernant votre compte Sony Entertainment Network. " Cela ne me l'a jamais fais d'habitude ca se connecter automatiquement et meme en ayant changer le mot de passe du compte Sony il me dise ca pour tout les comptes de ma play. PLEASE HELP ME !!!
Salut ok donc t'as rien recu comme code ?
 
Haut