Résolu Problème connexion

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Salut, je viens d'avoir la PS4 tous fonctionne mais mon problème est ma connexion. Ma PS4 est connecté mais les temps de chargement comme PS Store ou amis sont très très long. Je précise que j'étais sur PS3 il y a 1 semaines et tout marchait parfaitement. Merci a vous.

Salut, je viens d'avoir la PS4 tous fonctionne mais mon problème est ma connexion. Ma PS4 est connecté mais les temps de chargement comme PS Store ou amis sont très très long. Je précise que j'étais sur PS3 il y a 1 semaines et tout marchait parfaitement. Merci a vous.
Câble ou Wifi ? :mmh: ta connexion est bonne ?
Ne mélange pas PS3 et PS4 ;)

Wifi, ma connexion est relativement mauvaise mais tous marche chez moi 2 mac, 1 PC et 1 tel connecté dessus.
Si ta connexion est mauvaise c'est surement du a sa , et c'est pas car le téléphone et PC est fluide que la PS4 le seras autant , donc essaye de passer en cable si tu peu :)

Si ta connexion est mauvaise c'est surement du a sa , et c'est pas car le téléphone et PC est fluide que la PS4 le seras autant , donc essaye de passer en cable si tu peu :)
Je peux pas mon modem est beaucoup trop loin. Mais non c'est impossible car PS3 sont les même paramêtre wifi et comme par hazard il y a que sa qui ne marche pas chez moi.

Je peux pas mon modem est beaucoup trop loin. Mais non c'est impossible car PS3 sont les même paramêtre wifi et comme par hazard il y a que sa qui ne marche pas chez moi.
Je te le redis ne mélange pas chaque appareil , certain on besoin de plus de connexion ou réceptionne moins de débit donc pas fluide :ok:

mais la ps4 receptionne bien et a pas besoins de beaucoup rien que PS Store quand meme
Tu peut pas savoir si elle réceptionne bien et qu'elle reçois assez pour etre fluide m'enfin bref a part passer par cable je vois pas de solution :ok:

Salut FloDesign, :membre:

Il faut savoir qu'au niveau de la connexion entre la PS4 et la PS3 c'est totalement différent, avec ma PS4 dans ma chambre avec la box à une distance moyenne je suis la plupart du temps à 50% ( intensité du signal ) et avec la PS3 je suis toujours aux alentours de 90% et le fait que tu sois relativement loin de ton modem n'arrange vraiment pas les choses en plus si ta connexion est assez mauvaise le seul moyen est de trouver un moyen de mettre ta console plus près de ton modem ou d'utiliser un CPL ( mais je doute que ça soit extrêmement utile si ta connexion est assez mauvaise ).

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz SEC

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion et

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

Retour