Résolu Probleme connexion cable ethernet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème pour me connecter en cable ethernet sur ma PS3 ca me met une erreur DNS truc dans le genre je sais pas si ça vient de ma PS3 ou pas, mais si quelqun pouvait m'aider j'ai TeamViewer si ça peut servir merci :/
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Comment ça, tu peux mieux décrire ton problème ?
Quand tu branches ton câble ethernet sur ta PS3, celle-ci te fait une erreur IP ou DNS ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Salut,
Comment ça, tu peux mieux décrire ton problème ?
Quand tu branches ton câble ethernet sur ta PS3, celle-ci te fait une erreur IP ou DNS ?
Quand je fais paramètre Dns je met l'adresse ip et routeur et tout puis je fais un test ca me met erreur DNS meme en mettant tout en automatique en connexion " facile " ca me dit obtention d'adresse ip ecouler je peut juste me connecter en sans fil en personnaliser mais pas en cable ethernet :/
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Quand je fais paramètre Dns je met l'adresse ip et routeur et tout puis je fais un test ca me met erreur DNS meme en mettant tout en automatique en connexion " facile " ca me dit obtention d'adresse ip ecouler je peut juste me connecter en sans fil en personnaliser mais pas en cable ethernet :/
Redémarre ton routeur, tout en ayant brancher ton câble ethernet :mmh:
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Fais une sauvegarde sur ta clé USB ou un disque dur ;)
Juste un truc si je fais une restauration je perd quoi? Je precise que je suis en 4.46 D-REX deja de savoir si je perd mon jailbreak ou pas et si je diis refaire les mises a jour des jeux etc...
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut