loulou_76450
Membre
bonjour comme le titre le dit j ai ce problème pour créer un compte ou meme en prendre un existant quand je clic sur un ou l autre ca écrit temps de connexion au serveur écoulé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, ,tu vas dans le debug seeting de la console, puis tu regarde " np : envioronnement : np " il faut qu'il y a NP, tiens moi au courant, normalement c'est tout bonbonjour comme le titre le dit j ai ce problème pour créer un compte ou meme en prendre un existant quand je clic sur un ou l autre ca écrit temps de connexion au serveur écoulé
salut moi c est ecrit sp-int je doit changer ???Salut, ,tu vas dans le debug seeting de la console, puis tu regarde " np : envioronnement : np " il faut qu'il y a NP, tiens moi au courant, normalement c'est tout bon
Oui il faut mettre np, puis ça sera tout bon, tiens moi au courantsalut moi c est ecrit sp-int je doit changer ???
MERCI MERCI TU ME SAUVE GRAVE BIEN CA MARCHEOui il faut mettre np, puis ça sera tout bon, tiens moi au courant
Pas de souci ^^MERCI MERCI TU ME SAUVE GRAVE BIEN CA MARCHE![]()