Résolu PROBLEME CONNECTION PSN DEX 4.70 (erreur 8002A224)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

proodige79

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,
J'ai acheté depuis environ 1 an une PS3 DEX. Cependant je n'y jouais pas souvent, la j'ai décider de reprendre a jouer. Seul soucis je ne sais plus comment me connecter au psn, j'ai l'erreur (8002A224)
Pour tout vous dire j'ai suivi de nombreux tuto mais sans succès.. Y a certain mots ou j'ai du mal a comprendre donc je vais vous dire ce que contient ma console.

Version du système 4.70
Et j'ai aussi installé plusieurs pkg :
- Genji
- Multiman
- Rebug Toolbox
- Control Console API 2.60
- GT Academyj

Voila tout ce que j'ai, je suppose que y en a qui sont inutile. Donc voila j'aurais besoin de vous pour m'aider a retrouver l'accès au psn, Merci ! :ok:

Je vien de le faire et sa a marché. J'ai de nouveau accès a mon ecran ^^ Merci ! Bon j'ai encore les meme applications que avant que faut il faire maintenant .
Tu as installer la nouvelle tool box comme j'ai dis ?

Si oui tu peut la lancer et mettre le Systeme mode en Rebug.
Après vas dans le Debug settings , (en dessous de paramètres systeme sur le menu Ps3)
Voir si Np environement : np

Et ensuite restaurer ton CID , dernier onglet (à faire à chaque démarrage) :

12.1.png

Installes PsnPatch :
Après tu le lances et tu fait Triangle , à faire pour te protéger avant de te connecter après chaque redémarrage de ta Ps3

les gas cette erreur et la quand il n y a pas de cid ou que le cid est pas valide je croi il y a juste a activer ton cid commen dans la photo si dessus ou tu met un cid ou ton cid de ta console dans le ccapi cune errer a la con

Tu as installer la nouvelle tool box comme j'ai dis ?

Si oui tu peut la lancer et mettre le Systeme mode en Rebug.
Après vas dans le Debug settings , (en dessous de paramètres systeme sur le menu Ps3)
Voir si Np environement : np

Et ensuite restaurer ton CID , dernier onglet (à faire à chaque démarrage) :

12.1.png

Installes PsnPatch :
Après tu le lances et tu fait Triangle , à faire pour te protéger avant de te connecter après chaque redémarrage de ta Ps3

Merci de ta réponse cependant j'ai toujours la fameuse erreur (8002A224)

les gas cette erreur et la quand il n y a pas de cid ou que le cid est pas valide je croi il y a juste a activer ton cid commen dans la photo si dessus ou tu met un cid ou ton cid de ta console dans le ccapi cune errer a la ***

J'ai toujours cette erreur après toute ces manip, donc je pense que c'est le CID qui est mort non ?

les gas cette erreur et la quand il n y a pas de cid ou que le cid est pas valide je croi il y a juste a activer ton cid commen dans la photo si dessus ou tu met un cid ou ton cid de ta console dans le ccapi cune errer a la ***
Oh putin t'est de retour toi :troll:
J'ai toujours cette erreur après toute ces manip, donc je pense que c'est le CID qui est mort non ?
Ton console id est simplement invalide ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour