Résolu Probleme connection au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByNerva

Membre
Réactions
66
RGCoins
50
quand je me connecte j'ai cette erreur : vous avez etait deconnecter du psn une erreur et survenue

nn pas de connection et bann je vais teste avec un autre cid
Soit la console est mal réglé , soit ton cID n'est pas valide , suit se tuto a la lettre ( sauf partie avec Target manager )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
je ne pence pas non plus que ces le cid car je vien de metre un cid bannie et il me dise l'acces a sony entreinement netowrk et temporairement ou definitvement suspendu

je ne pence pas non plus que ces le cid car je vien de metre un cid bannie et il me dise l'acces a sony entreinement netowrk et temporairement ou definitvement suspendu

Sinon essaye le tuto que Chris ta passer :)!

bonsoir , j'ai fais la la derniere maj de ma ps3 en suivant ce tuto ;
mais maintenant j'arrive plus a ouvrir multiman ou tout autre PKG
que faire svp ?
Salut .
Tu as mis quel mise a jour ? :mmh:

Déjà pourquoi avoir fais une maj alors que tu as juste à le spoofer avec un spoof ou Sen Enabler ? :mmh:
Car certain CFW on des fonctionnalité que d'autre non pas , la compatibilité de certain CFW plus ancien n'on pas . le mode Cobra ect ect :p

Car certain CFW on des fonctionnalité que d'autre non pas , la compatibilité de certain CFW plus ancien n'on pas . le mode Cobra ect ect :p

Annw d'accord ^^! Tu viens de m'apprendre une chose :P! J'ai crus que certaines fonctionnalité pouvait être utiliser sur CFW :P!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour