Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le code erreur ?quand je me connecte j'ai cette erreur : vous avez etait deconnecter du psn une erreur et survenue
nn pas de connection et bann je vais teste avec un autre cidSalut,
Problème de connexion ? Ou un ban ( si tes CFW )
Tu as essayer sur un autre compte ?
Ok réglage de la console a revoir :8002a224
Soit la console est mal réglé , soit ton cID n'est pas valide , suit se tuto a la lettre ( sauf partie avec Target manager )nn pas de connection et bann je vais teste avec un autre cid
nn pas de connection et bann je vais teste avec un autre cid
je ne pence pas non plus que ces le cid car je vien de metre un cid bannie et il me dise l'acces a sony entreinement netowrk et temporairement ou definitvement suspendu
Salut .bonsoir , j'ai fais la la derniere maj de ma ps3 en suivant ce tuto ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais maintenant j'arrive plus a ouvrir multiman ou tout autre PKG
que faire svp ?

la 4.76Salut .
Tu as mis quel mise a jour ?![]()
Salut .
Tu as mis quel mise a jour ?![]()

Car certain CFW on des fonctionnalité que d'autre non pas , la compatibilité de certain CFW plus ancien n'on pas . le mode Cobra ect ectDéjà pourquoi avoir fais une maj alors que tu as juste à le spoofer avec un spoof ou Sen Enabler ?![]()

Car certain CFW on des fonctionnalité que d'autre non pas , la compatibilité de certain CFW plus ancien n'on pas . le mode Cobra ect ect![]()
! J'ai crus que certaines fonctionnalité pouvait être utiliser sur CFW
!donc comment je fais pour me sortir de la chris ? aucune donnéés n'est suppriméeDéjà pourquoi avoir fais une maj alors que tu as juste à le spoofer avec un spoof ou Sen Enabler ?![]()
Go sur le topic que tu as créedonc comment je fais pour me sortir de la chris ? aucune donnéés n'est supprimée