Résolu Probléme connecteur 4pins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Yo les reys aujourd'hui j'ai encore un petit problème mineur . j'ai actuellement une tour phanteks elipse p400 s . mais le soucis se trouve au niveau des connecteurs , j'ai un connecteur 4 pins ( qui sert pour les leds ) mais je ne sais pas ou le brancher et il est pas assez long pour la carte mère ... donc il faut que je fasse quoi ? je vous laisse des screens .

Yo les reys aujourd'hui j'ai encore un petit problème mineur . j'ai actuellement une tour phanteks elipse p400 s . mais le soucis se trouve au niveau des connecteurs , j'ai un connecteur 4 pins ( qui sert pour les leds ) mais je ne sais pas ou le brancher et il est pas assez long pour la carte mère ... donc il faut que je fasse quoi ? je vous laisse des screens .

Pas besoin de le brancher celui-là, c'est que si ta une bande led phanteks en plus.

Tu dois brancher ceci :
You must be registered for see images attach

Qui va servir à alimenter la bande led

Pas besoin de le brancher celui-là, c'est que si ta une bande led phanteks en plus.

Tu dois brancher ceci :

Je le branche ou ? o.o sachant que ma carte mere est une z170 Tomhawk msi

Tu dois brancher ceci :

d'ailleur j'ai mon bouton ventilo aussi ( je sais pas a quoi i sert mais il et pas brancher )

Directement sur ton alim pour les led je pense, mais ça c'est forcément écrit dans le manuel, regarde sur le net si ton manuel est incomplet par hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour