Aide PROBLÈME COMPTE SNAPCHAT

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Salut les gars alors voila mon problème snapchat avais rencontré des problèmes je crois j’arrivais plus à me connecter du coup je me suis dis que la seul solution et de désinstaller l’application puis réinstaller est comme j’avais activer ‘’ L’Athentification a deux facteurs bah je suis baizer car j’ai changer de numéro du coup il m’envoie un code mais le code je le reçois dans le vide fin même pas du tout vue que j’ai changer de sim fin bref je voudrais savoir si je pourrais le reprendre un jour ? Ou c’est dead ?? Voilà merci de votre aide ?
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Salut,

Tu dois contacter le service client, sinon tu ne pourras pas récupérer ton compte
Salut gros déjà merci pour ta réponse et c’est combien ? Et aussi il peuvent pas m’enlever l’authenfication à deux facteur vue que j’ai changer de puce
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Comment ça ?
Bah genre tu vois j’ai activer l’authentification à deux facteur fin plutôt j’avais activer mais quand j’en lavais activer j’avais pas le meme’ numero que aujourd’hui du coup Jsuis baizer il pourront pas me le débloquer
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Bah genre tu vois j’ai activer l’authentification à deux facteur fin plutôt j’avais activer mais quand j’en lavais activer j’avais pas le meme’ numero que aujourd’hui du coup Jsuis baizer il pourront pas me le débloquer
Si ils pourront si tu prouves ton identité
 

abysmb

Membre
Inscription
6 Octobre 2018
Messages
94
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
Bah genre tu vois j’ai activer l’authentification à deux facteur fin plutôt j’avais activer mais quand j’en lavais activer j’avais pas le meme’ numero que aujourd’hui du coup Jsuis baizer il pourront pas me le débloquer
Tu peux envoyer un justificatif d'identité pour prouver que c'est ton compte...
 
Haut