Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut je joue sur xbox 360 avec un compte gmail est je souhaite le transferer sur One mais je n'y arrive pas
aide urgente pls
ben desque je veux metre mon adresse email ca me dit qu'elle n'existe pas alors que j'ai bien verifSalut,
quel est le problème exactement lors du transfert ?
non non j'ai tout verif mais des que je fait ajouter un compte sur ma One c'est comme si je creer un compteTu ne t'ai pas trompé en l'a tapant ton Email ?
je ne pense pas que j'ai besoin d'alleer jusque car il me demande de rentrer un mail microsoft donc hotmail ou autre mais pas gmail donc y'a t'il un moyen pour y remedier ?Essayes de restaurer ta console en "usine" pour voir
ok mais comment tu les a ajouter ?Mes comptes sur la Xbox One sont tous en Gmail
C'est bon!!!! en fait comme je suis c** j'avais mis un .fr a la place d'un .comDepuis la nouvelle mise à jour , je n'y suis pas aller mais tu ajoutes un compte normalement et c'est bon![]()
Tu as obligatoirement mis un numéro de téléphone ou une Email de secoursC'est bon!!!! en fait comme je suis c** j'avais mis un .fr a la place d'un .commais je retrouve plus mon mdp maintenant ;( et je peux pas le recup car il faut un .com
non je n'ai que ma question de securite x(Tu as obligatoirement mis un numéro de téléphone ou une Email de secours![]()
Même avec la question de sécurité ça devrait marcher tu fais oublie mon mdp quand tu dois le taper sur la Xbox je sais qu'il est présent et après ça va t'envoyer un e-mail.
En esperant que t'es pas encore perdu ton mdp mdr
J'ai appeler microsoft et dans 72h j'ai une reponse si je peux reprendre mon compte je vous donnerez des nouvellesTu as obligatoirement mis un numéro de téléphone ou une Email de secours![]()
D'acc en espérant que t'y arrivesJ'ai appeler microsoft et dans 72h j'ai une reponse si je peux reprendre mon compte je vous donnerez des nouvelles![]()