Résolu Problème code bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 315
Réactions
369
Points
3 018
RGCoins
0
Salut hier j ai reçu l editon hardened de bo2
je voulais telecharger les carte avec le code xxxx-xxxx-xxxx dans la boite
probleme le code marche pas aider moi svp
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
RGCoins
0
Salut hier j ai reçu l editon hardened de bo2
je voulais telecharger les carte avec le code xxxx-xxxx-xxxx dans la boite
probleme le code marche pas aider moi svp
sa te met quoi quand tu met ton code je vais essayer de regler sa avec toi j'ai eu pareille pour mw3
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
RGCoins
0
Sa me met que le code est peut etre plus valide
allors j'ai un logiciel en allemand qui change les code mais pour sa j'ai besoin de ton code actuel ils n'y as pas d'arnake si tu veux pas je peut te comprendre mais moi je les fait pour mw3 est sa a marcher donc pour le code envoi moi le en priver si tu a confiance sinon je ne peut rien pour toi
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
allors j'ai un logiciel en allemand qui change les code mais pour sa j'ai besoin de ton code actuel ils n'y as pas d'arnake si tu veux pas je peut te comprendre mais moi je les fait pour mw3 est sa a marcher donc pour le code envoi moi le en priver si tu a confiance sinon je ne peut rien pour toi
Mdrrrrrrrrrrrrrr ne le file pas ton code surtout pas !
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
j'ai payer 4 starpasse pour ce logiciel je peut te fair une demo si tu veux et si le code ne va pas qeske tu veu ke jen fase idiot
Tu crois vraiment que tu peut hacké des code promotionnel , ta fumé quoi toi ? Deja pourquoi il te faut un code promotionnel pour en crée un nouveau tu nous prend pour des c*n c'est bien sa ! Vazi bouge de la
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
RGCoins
0
Tu crois vraiment que tu peut hacké des code promotionnel , ta fumé quoi toi ? Deja pourquoi il te faut un code promotionnel pour en crée un nouveau tu nous prend pour des c*n c'est bien sa ! Vazi bouge de la
deja j'ai pas parler de hacker J4AI JUSTE BESOIN DU CODE ACTUEL POUR ACTUALISER UN NOUVEAU TOUT EN GARDANT LES CODE ACTUEL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut