Résolu Problème club pro XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Réactions
448
RGCoins
25
Bonjour,

Pourquoi ai-je ce message d'erreur quand je lance le club pro sur FIFA 16 XBOX ONE ?

"Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité"

J'ai pourtant pu y jouer jusqu'à maintenant, et mon abonnement GOLD est toujours d'actualité...

Bonjour,

Pourquoi ai-je ce message d'erreur quand je lance le club pro sur FIFA 16 XBOX ONE ?

"Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité"

J'ai pourtant pu y jouer jusqu'à maintenant, et mon abonnement GOLD est toujours d'actualité...
Salut,

Tu as touché aux paramètres de quoi que ce soit il y a quelques temps ? :)

Salut,

Tu as touché aux paramètres de quoi que ce soit il y a quelques temps ? :)

Non du tout, j'ai acheté la xbox one il y a 1 semaine
J'ai déjà regardé le paramétrage du compte en "adulte", mais ca ne marche pas ^^

Mais je crois que le problème est reglé, je viens de voir que sur ma boite mail, mon compte a été banni pendant 1 jour :

"Ce compte a participé à une conduite inappropriée, par exemple : harcèlement, grossièretés ou diffusion de documents à caractère diffamatoire, obscène ou illégal. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au 01/28/2016 11:40:07 PM (UTC)."

Je ne comprend vraiment pas, puisque qu'aucune chose parmis les précédentes n'ont eu lieu :triste:

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Je pense, j'attends ce soir 23h40 pour voir si c'était ça, et je te recontacte dès que c'est résolu (y)

J'ai contacté EA, ils m'ont dit qu'en effet y'avait un problème, mais qu'il ne savait pas ce que c'était, donc ils m'ont envoyé un mail avec toutes les solutions possibles (genre vérifier si mon abonnement est toujours actif, vérifier si je suis sur le bon compte etc...) et m'ont demandé de les essayer pour voir, et c'est à ce moment la, en allant regarder les mail, que j'ai vu un 2eme mail de la part du xbox live, pour me dire que j'étais banni temporairement, donc j'attend ce soir 23h40 voir si je peux me connecté ou pas ^^

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour