Problème clef usb bootable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
Donc j'ai suivis un tutoriel sur YT pour installer Linux 64bit sur mon Packard Bell mais quand sur le bios je met ma clef en premier quand il redémarre il affiche de message comment faire ?

Message :usb hdd verbatim has been blocked by the current security policy
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Donc j'ai suivis un tutoriel sur YT pour installer Linux 64bit sur mon Packard Bell mais quand sur le bios je met ma clef en premier quand il redémarre il affiche de message comment faire ?

Message :usb hdd verbatim has been blocked by the current security policy
il te faut désactiver le "boot secure" pour pouvoir démarrer sur un support différent de Windows
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
il te faut désactiver le "boot secure" pour pouvoir démarrer sur un support différent de Windows
C'est sur mon pc ou ma clef usb ?
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
ton pc
Si tu veut savoir comment faire il a des dizaine de tutoriel sur le net
Ok c'est bon merci mais tu sais pourquoi il ne m'affiche plus rien au démarrage quand j'ai ma clef ?
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Ok c'est bon merci mais tu sais pourquoi il ne m'affiche plus rien au démarrage quand j'ai ma clef ?
Peut-être que la partition de la clé USB n'est activée comme partition de démarrage. Branche ta clé et va voir dans le gestionnaire des disques de Windows. Regarde si la partition de la clé à bien l'attribue "Actif". Si ce n'est pas le cas, fait un clique droit sur la partition et choisit "Marquer la partition comme active"
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
Peut-être que la partition de la clé USB n'est activée comme partition de démarrage. Branche ta clé et va voir dans le gestionnaire des disques de Windows. Regarde si la partition de la clé à bien l'attribue "Actif". Si ce n'est pas le cas, fait un clique droit sur la partition et choisit "Marquer la partition comme active"
Tout est correct
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut ZDERKOZ ,

Je viens d'ajouté la balise résolu a ton sujet

Cordialement
Skare'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut