Résolu Problème clé usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
721
RGCoins
3 114
Salut j'ai un problème avec ma clé sa m'affiche sa comment l'enlever ? J'ai tout essayer de ce que j'ai vu sur google :'(

Salut MrSqueezTek :) !
En effet certain disques peuvent erre protégé en écriture pour éviter qu'on modifie ou qu'on supprime les données dessus.
Je te conseille de verifier si ya pas un petit switch à deplacer sur la clé usb (sa permet de verouiller/deverouiller l'ecriture des fichiers).
Va faire un tour dans les propriétés aussi (clic droit sur licone du disque dans le poste de travail puis propriété).
Si sa marche pas sauvegarde tes donné contenue sur la clé et reformate là.

Salut MrSqueezTek :) !
En effet certain disques peuvent erre protégé en écriture pour éviter qu'on modifie ou qu'on supprime les données dessus.
Je te conseille de verifier si ya pas un petit switch à deplacer sur la clé usb (sa permet de verouiller/deverouiller l'ecriture des fichiers).
Va faire un tour dans les propriétés aussi (clic droit sur licone du disque dans le poste de travail puis propriété).
Si sa marche pas sauvegarde tes donné contenue sur la clé et reformate là.

Salut, non y a rien du tout sur la clé avant elle marchait très bien. et dans les priorité y a rien à faire non pu :(

Salut, non y a rien du tout sur la clé avant elle marchait très bien. et dans les priorité y a rien à faire non pu :(
Sinon, certaines clés USBs sont équipées d’un bouton situé sur le côté de la clé USB et permettant de verrouiller physiquement celle-ci. Il est inscrit soit « hold », « lock » ou « verrouiller » et l’icône d’un cadenas peut y être imprimée. La première chose est donc de vérifier l’existence de ce bouton et le mettre en position non verrouillé.
Si tu n'as pas ce bouton, il y a le "verrouillage logiciel" pour cela :
va dans le poste de travail, faitun clic droit sur la clé USB concerné et sélectionne propriété. Certaines clés USB font apparaitre une case nommé « lecture seule ». Si c’est le cas vérifie qu’elle n’est pas coché et ressaye.

Si cela ne marche pas, il te reste qu'à formaté ta clé !
Pour cela suis ces étapes :

Clique sur Démarrer > Panneau de configuration

Ouvre les outils d’administration

Clique sur Gestion de l’ordinateur puis Gestion des disques

Fait un clic droit sur le lecteur correspondant à votre clé USB, puis clique sur formater

Choisi FAT 16, FAT 32 ou ex FAT (si disponible)

Si cela ne marche pas, il te reste qu'à formaté ta clé !
Pour cela suis ces étapes :

Clique sur Démarrer > Panneau de configuration

Ouvre les outils d’administration

Clique sur Gestion de l’ordinateur puis Gestion des disques

Fait un clic droit sur le lecteur correspondant à votre clé USB, puis clique sur formater

Choisi FAT 16, FAT 32 ou ex FAT (si disponible)

Y a aucun bouton ni de lecture seul en propriété

Y a aucun bouton ni de lecture seul en propriété
Essaye le formatage en NTFS, pour cela suis ces étapes :

Va dans le Poste de travail

Fait un clic droit sur ta clé et clique sur propriété

Choisi l’onglet matériel et double-clique sur ta clé USB

Choisis l’onglet stratégies, coche optimiser la performance puis clique sur OK

Va ensuite dans le poste de travail, faitun clic droit sur ta clé USB et clique sur formater

L’option NTFS apparait désormais

Essaye le formatage en NTFS, pour cela suis ces étapes :

Va dans le Poste de travail

Fait un clic droit sur ta clé et clique sur propriété

Choisi l’onglet matériel et double-clique sur ta clé USB

Choisis l’onglet stratégies, coche optimiser la performance puis clique sur OK

Va ensuite dans le poste de travail, faitun clic droit sur ta clé USB et clique sur formater

L’option NTFS apparait désormais

Sa me met toujours la même chose

Bas c'est une comme les autre :troll: c'est une clé Harry Potter :D elle marchait très bien sa fait 2 fois qu'elle me fait sa la première fois j'ai réussi à la débloquer la 2 je y arrive pas j'ai tout essayer :'(

Bas c'est une comme les autre :troll: c'est une clé Harry Potter :D elle marchait très bien sa fait 2 fois qu'elle me fait sa la première fois j'ai réussi à la débloquer la 2 je y arrive pas j'ai tout essayer :'(
Les "Harry Potter" faut s'en méfier :troll:
Non ba franchement je peux pas t'aider, je t'ai divulguer toutes mes astuces ^^ :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour