Salut j'ai un problème avec ma clé sa m'affiche sa

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comment l'enlever ? J'ai tout essayer de ce que j'ai vu sur google Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut MrSqueezTek!
En effet certain disques peuvent erre protégé en écriture pour éviter qu'on modifie ou qu'on supprime les données dessus.
Je te conseille de verifier si ya pas un petit switch à deplacer sur la clé usb (sa permet de verouiller/deverouiller l'ecriture des fichiers).
Va faire un tour dans les propriétés aussi (clic droit sur licone du disque dans le poste de travail puis propriété).
Si sa marche pas sauvegarde tes donné contenue sur la clé et reformate là.
Sinon, certaines clés USBs sont équipées d’un bouton situé sur le côté de la clé USB et permettant de verrouiller physiquement celle-ci. Il est inscrit soit « hold », « lock » ou « verrouiller » et l’icône d’un cadenas peut y être imprimée. La première chose est donc de vérifier l’existence de ce bouton et le mettre en position non verrouillé.Salut, non y a rien du tout sur la clé avant elle marchait très bien. et dans les priorité y a rien à faire non pu![]()
Si cela ne marche pas, il te reste qu'à formaté ta clé !
Pour cela suis ces étapes :
Clique sur Démarrer > Panneau de configuration
Ouvre les outils d’administration
Clique sur Gestion de l’ordinateur puis Gestion des disques
Fait un clic droit sur le lecteur correspondant à votre clé USB, puis clique sur formater
Choisi FAT 16, FAT 32 ou ex FAT (si disponible)
Essaye le formatage en NTFS, pour cela suis ces étapes :Y a aucun bouton ni de lecture seul en propriété
Essaye le formatage en NTFS, pour cela suis ces étapes :
Va dans le Poste de travail
Fait un clic droit sur ta clé et clique sur propriété
Choisi l’onglet matériel et double-clique sur ta clé USB
Choisis l’onglet stratégies, coche optimiser la performance puis clique sur OK
Va ensuite dans le poste de travail, faitun clic droit sur ta clé USB et clique sur formater
L’option NTFS apparait désormais
Ba la, rachète une clé USBSa me met toujours la même chose
Leaoldihno
Mdr désolé mec x)Putai j'suis pas une meuf mdrrr
Pas graveMdr désolé mec x)
Les "Harry Potter" faut s'en méfierBas c'est une comme les autrec'est une clé Harry Potter
elle marchait très bien sa fait 2 fois qu'elle me fait sa la première fois j'ai réussi à la débloquer la 2 je y arrive pas j'ai tout essayer
![]()
Les "Harry Potter" faut s'en méfier
Non ba franchement je peux pas t'aider, je t'ai divulguer toutes mes astuces ^^![]()
J.K Rowlinghummm, ya pas marque le nom du fabricant ou autres ?![]()