Résolu Probleme clavier et souris sans fil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
25
Yop les gars je vien de m'acheter un clavier et une souris dans le même pack de marque Carrefour C4M38 je les est eu dans le meme pack et gros probleme vus que ces un clavier et une sourri sa fil je branche le mini truc usb le clavier et la souris fonctionne mes mon internet bug carrement je peut pus jouer a bf4 ghost minecraft ou bien faire des recherche internet sur mon pc alors que sur mon ipad sa fonctionne et des que je debranche le mini truc usb je peut rejouer ou recherche des chose sur internet aider moi svp
Bye est merci d'avance pour votre aide

Yop les gars je vien de m'acheter un clavier et une souris dans le même pack de marque Carrefour C4M38 je les est eu dans le meme pack et gros probleme vus que ces un clavier et une sourri sa fil je branche le mini truc usb le clavier et la souris fonctionne mes mon internet bug carrement je peut pus jouer a bf4 ghost minecraft ou bien faire des recherche internet sur mon pc alors que sur mon ipad sa fonctionne et des que je debranche le mini truc usb je peut rejouer ou recherche des chose sur internet aider moi svp
Bye est merci d'avance pour votre aide
Branche ton PC directement par cable a ta box :ok:

je peut pas car j'ai un probleme deja bien avans que j'ai eu le clavier et las souris quand je le branche par cable a des moment soi je peut pas rechercher sur internet ou elle me dit que ya un probleme fais chier ses pas mon jours:triste:

Je pense pas que cela soit du à ta box, contact le magasin ou tu as acheter clavier/souris et informe les de ton problème, ils auront surement une information à te donner.

Salut,

Il y surement un conflit matériel, essaye de brancher ton mini usb sur un autre post usb ou alors de désactiver le wifi, de brancher ton mini usb et de réactiver le wifi après ;)

Salut,

Il y surement un conflit matériel, essaye de brancher ton mini usb sur un autre post usb ou alors de désactiver le wifi, de brancher ton mini usb et de réactiver le wifi après ;)
merci bcp sa a marcher je te remerci infiniment plus, un like et un fan a bah nan je l'etais deja :P

mec sa refonctionne pus j'ai redemarrer mon ordi j'ai etais dans une convo skype et sa rebug

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour