Résolu [Problème] Cinéma 4D : RIG Minecraft {FMR 5.0}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slyt3ch

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fais un Topic pour vous parler d'un problème que j'ai eu récemment à propos du Rig FMR (5.0).
Malgré que j'ai désinstaller-ré installer Cinéma 4D, Supprimer le Rig et le re-tester. Le problème persiste avec un petit message d'erreurs que je comprends pas ...
Vous avez le lien de l'image juste au dessous, merci d'avance pour vos réponses !

You must be registered for see images attach
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut Slyt3ch,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je fais un Topic pour vous parler d'un problème que j'ai eu récemment à propos du Rig FMR (5.0).
Malgré que j'ai désinstaller-ré installer Cinéma 4D, Supprimer le Rig et le re-tester. Le problème persiste avec un petit message d'erreurs que je comprends pas ...
Vous avez le lien de l'image juste au dessous, merci d'avance pour vos réponses !

You must be registered for see images attach
C'est quoi ça "Rig FMR (5.0)" ?
Je pense qu'il te manques des plug-ins pour pouvoir l'utiliser.
 

Slyt3ch

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
25
Salut Slyt3ch,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
Je m'en doutai mais ... Je ne voyais pas vraiment la "bonne rubrique" ou mettre le poste, merci ;)

C'est quoi ça "Rig FMR (5.0)" ?
Je pense qu'il te manques des plug-ins pour pouvoir l'utiliser.
Mmmhh ... Quels plug-ins ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Mmmhh ... Quels plug-ins ?
Lis le message, "Certains modules externes utilisés pour ce projets sont manquants" :p
D'après le message il te manque "Visual Selector " et "Pose Morph", télécharge puis installe les ! (je pense que ça vient de là) ^^
 

Slyt3ch

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
25
Lis le message, "Certains modules externes utilisés pour ce projets sont manquants" :p
D'après le message il te manque "Visual Selector " et "Pose Morph", télécharge puis installe les ! (je pense que ça vient de là) ^^
Je l'ais ai cherché mais sans réponse. De toute façon j'ai la réponse à ma question ^^
Le fait est qu'il y'a deux types de C4D : Le Studio, qui est le plus utilisé. Et le Broadcast qui lui ne prend pas en charge les Rigs.
Merci à toi Alea de ton aide ;)
A bientôt !
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Je l'ais ai cherché mais sans réponse. De toute façon j'ai la réponse à ma question ^^
Le fait est qu'il y'a deux types de C4D : Le Studio, qui est le plus utilisé. Et le Broadcast qui lui ne prend pas en charge les Rigs.
Merci à toi Alea de ton aide ;)
A bientôt !
D'acc, n'oublie pas de signaler que ton topic est résolu ! :) ( tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as aidé ! )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut