Résolu Probleme CID Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Salur les gars donc je viens de remarquer que j'ai ete banni du PSN car sa me met " L'accès a été interdit ou temporairement suspendu.. " enfin bref j'ai un autre console id mais quand je le met Ca me sort une erreur et la solution pour se co normalement c'est d'aller dans Irisman et de mettre restaurer son Console iD mais ce qui fait que ca sera le console id banni qui sera restaurer donc je dois faire comment svp ?
 
D

delete214168

Salur les gars donc je viens de remarquer que j'ai ete banni du PSN car sa me met " L'accès a été interdit ou temporairement suspendu.. " enfin bref j'ai un autre console id mais quand je le met Ca me sort une erreur et la solution pour se co normalement c'est d'aller dans Irisman et de mettre restaurer son Console iD mais ce qui fait que ca sera le console id banni qui sera restaurer donc je dois faire comment svp ?
Je n'est pas compris, la fin
donc tu a finalement, réussi a te co
mais maintenant, tu est banni ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Je n'est pas compris, la fin
donc tu a finalement, réussi a te co
mais maintenant, tu est banni ?
Oui, enfaite le probleme c'est que voila je vais dans iris manager et je vais restaurer mon console id et quand je vais me connecter ils me disent qu'il est Bann enfaite, et si je change de CID j'aurais l'erreur
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Tu as même déjà teste de changer de cid ?
Bah c'est ce que j'ai fais justement quand ils m'ont dit qu'ils étaient banni j'ai changer de CID direct mais il veut pas se remplacer a la place du CID original
 

Boughhh

https://crystalmodding.net/
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
326
Réactions
82
Points
3 950
RGCoins
0
si tu a une erreur quand tu mets ton nouveau CID c est quil es pas bon je me suis deja fait arnaquer comme sa
Quand je me connecte ça me dit que ce système est suspendu ... Ok donc je change mon cid ( 5 fois avec des cid uniques qui marchaient la veille ), je change de compte et je change mon adresse mac et toujours le même problème .................
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Quand je me connecte ça me dit que ce système est suspendu ... Ok donc je change mon cid ( 5 fois avec des cid uniques qui marchaient la veille ), je change de compte et je change mon adresse mac et toujours le même problème .................
Vasy ca soul grave si tu trouves la solution tu pourrais me dire merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut