Résolu Probléme cid PS3 DEX 4.80 ccapi

Drogeur_DEX59

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
Voila J'explique tous je née pu de box internet est on ma dit sans routeur je ne pouvait pas connecté CCAPI PS3 Avec Celui du pc le Avec le partage de connection avec le téléphone
Donc J'aimerai Savoir si il a d'autre méthode a part ccapi pour changé un cid svp
Je suis en dex 4.80
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Oui mais le cid nais pas detecté heu le cid il faut bien le mettre ou c'est ecris ipds
moi j'enleve tous les 0 je met mon cid je save mais sa detecte pas
Oui ou y'a écris idps,
Look les commentaire du tuto y'a la réponse a ton souci :p
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
J'ai regarde j'ai essaye le truc en appuiyant sur x mais rien ne fonctioonne toujours pareil
bah tien une autre méthode
tuto en vidéos :
 

Drogeur_DEX59

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
bah tien une autre méthode
tuto en vidéos :

Le ipds je vien de voir mais j'ai un probleme dans la video c'est ecri ps3 europe est moi il est reglé sur PSP WHAT
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
tu peux m'aidez prcq j'ai deja essayé est quand je met le cid dans le fichier cfg il ne detecte pas
Parfois l'extention du fichier est caché sur certains pc, vérifie ça, sinon ton fichier plus l’extension porteront le nom "psnpatch.cfg.cfg" et psnpatch ne détectera pas le fichier. Tu peux essayer avec une autre clé usb. Tu ne dois pas enlever les zéros (enfin moi je fais comme ça), tu dois avoir ton idps (cid) et 32 zéros à la suite. Tu as la solution de @YEB qui est la plus facile, de plus tu n'auras pas à refaire la manipulation à chaque redémarrage.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
je pence que j'ai assez expliqué mon problème
Ton problème nous le connaissons, mais ce qu'on peut pas savoir, c'est ce que tu as essayés et comment tu l'as fait.
Là, on parle d'un truc basique, changer un cid c'est pas sorcier.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Drogeur_DEX59

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
ba je sais jui pas gogole non plus je sais suivre un tuto mais le ficher cfg ou je met le cid
arrivé sur psn patch il detecte rien
IDPS Il reglé sur psp cid je sais pas pq
psid patch sa fonctionne pas non plus
 
Haut