Probleme cheaters , mon niveau descendu de 52 a 1 et ne peux plus jouer en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soprambaba

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , hier en jouant en ligne sur le Xbox live avec Call of Duty Modern Warfare 1 j'ai eu un probleme , un cheater nous a fait baissers nos niveau ( pour ma part j'etais au niveau 52 je suis redescendu au niveau 1 ) Et j'ai moins 17000000 d'experience et je ne peut plus jouer en ligne car un message apparait me disant qu'il faut etre minimum level 1 pour pouvoir fair une partie en ligne et je suis a - 17000000 donc je ne peut pas ! Comment fair pour pouvoir rejouer en ligne ! Ce n'est pas grave si je doit tout recommencer du moment que je peut rejouer en ligne ! Merci de votre réponse

Cela m'est arriver. Au lieu de gagner de l'exp j'en perdais. Je me suis retrouvé prestige 10 level 1 comme si jetait 55 j'avais toutes mes armes toutes mes classes. Mais je pouvais encore jouer en ligne et toi pas :(

Non je ne peux plus un message me dit qu'il faut etre minimum niveau 1 pour jouer et je suis a - 17000000 donc impossible

Fait toi inviter par un ami plus haut level. Et essaye de trouvé des lobby pour up plus rapidement et rejouer en ligne.

Regarde cette video c'est exactement ce qui met arriver

Le truc c'est que je n'est aucun ami qui joue a ce jeux et je suis plutot solo sur xbox ^^

Bah, dans ce cas le seul moyen c'est de te faire faire un lobby. Ou ! Tu a essayé de rejoindre les joueurs récent ?

Euh desolé de la question mais c'est quoi un Lobby

Un hack pour que tu passe tes prestiges plus rapidement et pour débloquer toutes les armes et camouflage.

Mes deja merci beucoup de me repondre car je galere depuis hier :)

Il y a des sujet approprié : http://reality-gaming.fr/forums/call-of-duty-4-hacks-mods.58/
De rien en tout cas sa fait plaisir ;)

Et sinon tu ne connais pas quelqu'un qui pourrais me le faire sur Xbox Mon GT : XxSoprax60xX

Oui mais je ne trouve rien pour Xbox 360 :-(

Ah ba là je peut pas t'aider désolé. :/

Waouh ! Sa ma fait pareil merci mec mtn je jou tjr avec un pote par contre

Xbox ou PS3 c'est le même principe, fait toi inviter ou rejoins les joueurs récent.

Ouai mais les gens il croivent que je suis un cheater donc il quitte tous ^^

En fait j'ai pas moins 170000000 j'ais beaucoup moins ^^ 9000000000000000000 ca va pas etre facile a ratrapé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour