Je t'haine
Membre
Quand j'achete des ballons ou des joueurs en prêt ba je ne reçois rien sur FUT. Comment régler se probleme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr tu penses que je l'ai pas fait ?tu quitte FUT et tu revien rien de complqier![]()
Déjà fait, j'ai acheter une centaine de ballon et tous les joueurs pret et je n'ai rien reçusSalut,
J'avais le même problème. Arrête le jeu, et relance. Normalement au retour à FUT, tout t'attends dès l'ouverture !![]()
Deconnecte/re connecte toi à ton compte !Mdr tu penses que je l'ai pas fait ?![]()
Déjà fait, sa fait 2 semaine je reçois plus rien du catalogueDeconnecte/re connecte toi à ton compte !![]()
J'avais eu le même problème, et l'avait réglé simplement en me déconnectant, puis me reconnectantDéjà fait, sa fait 2 semaine je reçois plus rien du catalogue
Mince alorsJ'avais eu le même problème, et l'avait réglé simplement en me déconnectant, puis me reconnectant![]()
NonSalut ,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne soirée,
Avionix SEC
Avec d'autres comptes ça marche ? Tu le trouves pas dans les éléments non attribués en allant sur FUT ?