Problème cassure image en jeux

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Bonjours voila j'ai un problème aux niveau de l'image sur mon pc ma confique i5 7400 ,gtx 1080 msi gaming x, watercooling corsair + ventilo facade, 16 go ram, carte mere msi z270 gaming plus
Voila une image des cassure que ça me fait et je met des image en dessous ==>

sa me fait sur tout les jeux même des jeux non gourmand du style mw3... alors que j'ai tout mes pilote a jours et drivers tout les jeux tourne en ultra sans aucun soucis de lag ou de chutte de fps mais que des cassure d'image comme sur la capture

merci de votre aide cars c'est assez embêtant :(

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• téléchargement (1).png
    téléchargement (1).png
    1.1 Mo · Affichages: 48
Dernière édition:
Salut j'ai pareil soit je passe en synchronisation verticale sur on en 60fps soit en mode fenêtre ^^ au passage si tu joues à mw3 tu peut me dire si les serveurs officiels sont encore ouvert ?

tu joue a fh4 ?? :bave:
sinon ces bizarre ton truc o.O
Oui juste sublimr forza

Salut j'ai pareil soit je passe en synchronisation verticale sur on en 60fps soit en mode fenêtre ^^ au passage si tu joues à mw3 tu peut me dire si les serveurs officiels sont encore ouvert ?
Oui toujours ouvert mw3,
Sa te le fait sur tout les jeux aussi ?
Jai limpression que ya aucune astuce pour retirer se beug...
Vomment sa passer en sincro vertical ?

Clairement un problème de synchronisation au niveau de l'écran, un drop de FPS due a je sais pas quoi qui fait ralentir la synchro image

Pour passer en synchronisation verticale c'est dans les paramètre du jeux, cela te limitera au nombre de FPS que ton écran peut afficher, 60 si ton écran est 60Hz, 75, 144 etc... :)

Clairement un problème de synchronisation au niveau de l'écran, un drop de FPS due a je sais pas quoi qui fait ralentir la synchro image

Pour passer en synchronisation verticale c'est dans les paramètre du jeux, cela te limitera au nombre de FPS que ton écran peut afficher, 60 si ton écran est 60Hz, 75, 144 etc... :)
c'est un 60hz mon ecran :)
en tout cas merci de ton aide :D

Oui juste sublimr forza

Oui toujours ouvert mw3,
Sa te le fait sur tout les jeux aussi ?
Jai limpression que ya aucune astuce pour retirer se beug...
Vomment sa passer en sincro vertical ?
D'accord merci :) dans les paramètres graphiques tu as un truc qui s'appelle "synchronisation verticale" tu l'actives et oui sur presque tout les jeux

D'accord merci :) dans les paramètres graphiques tu as un truc qui s'appelle "synchronisation verticale" tu l'actives et oui sur presque tout les jeux

mais comment remédier a ce probleme sans faire sa ? cars c'est fluide mais on vois sa pourrais etre mieux

Retour