Résolu Probleme casque [XBOX PREVIEW ]

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
Bonjour voila ce matin mon casque marchais super il y a meme 3 h il marchais super et la au bout de 3 seconde plus rien c un afterglow
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjour voila ce matin mon casque marchais super il y a meme 3 h il marchais super et la au bout de 3 seconde plus rien c un afterglow
Tu as essayé de hard-reboot ta console, débrancher/rebrancher l'adaptateur, vérifier les piles/batteries de la manettes, etc?
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
RGCoins
0
Je suis allé voir les avis sur Amazon et apparemment ce problème est courant sur ce casque ..
a merde font chier j'avais vue ça aussi mais bon je me suis dit il va tenir 1 an pas plus bon il et sous garenti c deja ça :) mais ce qui m'etonne le plus c que d'un coup j'avais jouer avec un pote 2h plus tot aucun probleme que sa sois de mon coté que du sien

apres vue que c les soldes ça tombe bien si je trouve un adaptateur pas cher pour la one ( tu sais le truc pour les casque des tel ) je l'achete et je restest car la je me triombale avec le casque de merde de microsoft qui ma fournis
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut