Salut, alors voilà j'ai le casque sony playstation et des que je met la clé usb dans la PS4 et j'allume le casque, il ne se connecte pas avec la PS4 que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est compatible sur les PCIl est charger et sur le pc c'est pareille on branche l'usb ?
Je l'ai branché avec l'usb rien a faire il détecte pasOui il est compatible sur les PC
Par contre sur le téléphone en jack il marcheOui il est compatible sur les PC
Contacte Sony, ton casque est défaillantJe l'ai branché avec l'usb rien a faire il détecte pas
Par contre sur le téléphone en jack il marche
Pas forcément :/Contacte Sony, ton casque est défaillant
Salut, alors voilà j'ai le casque sony playstation et des que je met la clé usb dans la PS4 et j'allume le casque, il ne se connecte pas avec la PS4 que faire ?
Le cable USB ne fait que l'alimentation, on ne peut connecté au PC le casque uniquement avec le cablePas forcément :/
Tu as un câble usb donc pour la première utilisation comme pour une manette branche ton casque en direct sur ta console est fait le fonctionner logiquement il devrais se jumeler avec ta ps4 est après marchera avec la clé normalement![]()
Le cable USB ne fait que l'alimentation, on ne peut connecté au PC le casque uniquement avec le cable
Ta quand même réessayer de le faire ?Il marchait très bien la première utilisation et depuis que j'ai restaure le casque il se connecte plus a la ps4
Non sur la manette il peut transférer les données, contrairement au casqueLe câble pour une manette fait aussi que l'alimentation , mais sert aussi a jumeler le périphérique
Es que tu peut voir le nom de ton casque dans t'es périphériques ?Il marchait très bien la première utilisation et depuis que j'ai restaure le casque il se connecte plus a la ps4
Tu n'a pas tord je n'avais pas pensé a ça ^^Non sur la manette il peut transférer les données, contrairement au casque
OuiTa quand même réessayer de le faire ?
Non il n'est pas afficherEs que tu peut voir le nom de ton casque dans t'es périphériques ?
(Paramètres) > [Périphériques] > [Périphériques Bluetooth]![]()
Exactement le meme probleme, je les restaurer avant hier, et depuis inutilisable..Il marchait très bien la première utilisation et depuis que j'ai restaure le casque il se connecte plus a la ps4