Résolu probleme casque en usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young NK

Membre
Réactions
77
RGCoins
25
Salut, j'avais acheter un casque " Corsair Raptor HS40 " en USB. Quand je m'approche de mon ordi portable ( quand je live ) ou de mon portable on entend des grosses ondes qui démonte les oreilles a ceux avec qui je parle ou qui regarde le live.

Je voudrais savoir si sa le ferais avec tout les casques en USB ou si c'est juste car j'ai pris un casque bas de gamme. Car j'aimerais me prendre un HyperX Cloud II mais si c'est pour que j'ai le même probleme non merci. :(

Salut, j'avais acheter un casque " Corsair Raptor HS40 " en USB. Quand je m'approche de mon ordi portable ( quand je live ) ou de mon portable on entend des grosses ondes qui démonte les oreilles a ceux avec qui je parle ou qui regarde le live.

Je voudrais savoir si sa le ferais avec tout les casques en USB ou si c'est juste car j'ai pris un casque bas de gamme. Car j'aimerais me prendre un HyperX Cloud II mais si c'est pour que j'ai le même probleme non merci. :(
Salut,

j'avais un Tritton AX-180 qui avait le même problème, un bruit de fond très désagréable in-game et il se trouve que c'était impossible à réparer, du coup j'ai dû carrément changer de casque ( j'en ai pris un spécialement pour console car je n'en n'avais pas besoin pour PC ), investis du coup dans un casque de plus haute qualité ( tu peux en trouver de très bon à prix corrects ) et tu n'auras plus ce problème, pas possible de le corriger soi-même sinon

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour