Résolu Probleme Carte Sim Samsung Galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FabienV2

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir j'ai 2 probleme sur mon samsung galaxy s4

- Plusieurs fois par jour un message me met " Carte Sim retirée "

-Et parfois quand j'allume et que je redémarre mon téléphone il me demande pas mon code pin ducoup pas de messages

Je ne sais pas comment resoude ce problème j'ai besoin d'aide merci.

Bonsoir j'ai 2 probleme sur mon samsung galaxy s4

- Plusieurs fois par jour un message me met " Carte Sim retirée "

-Et parfois quand j'allume et que je redémarre mon téléphone il me demande pas mon code pin ducoup pas de messages

Je ne sais pas comment resoude ce problème j'ai besoin d'aide merci.
essaye sa :

612739Screenshot42.png

Salut,

Apparemment, le problème pourrait venir de ta coque. As-tu du forcer pour rentrer ta coque ? Il y a possibilité que le téléphone détecte un mouvement de la carte sim, et pense qu'elle est retirée.

Ça peut également venir de la MAJ 4.3 ! Est ce celle que tu possèdes ? :)

le problème vient de l'emplacement de ta sim qui est trop grand. Soit tu as poussé dessus pour mettre ta carte sim et l'espace s'est agrandi soit c'est un petit défaut de fabrication auquel cas tu peux contacter le revendeur. Sinon tu peux mettre, comme l'a dit Nazeul, du ruban adhesif ou un peu de glu pour que la sim ne bouge plus ;)

Sinon essayes aussi de nettoyer les contacteurs qui vont sur la carte sim en faisant très attention et aussi la puce de la carte sim :)

Si ton problème est résolu merci de cliquer sur : "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as le plus aidé :)

Bonne après-midi,
Andro Adil

Non mon port sim me parait normal , mais quand ça me fait "Carte Sim retirée" c'est la plupart du temps quand je prends mon téléphone dans les mains et que je le déverouille

Avant javais un s2 et jai maintenant un s4 depuis quelques mois ils ont dut me couper ma carte sim car l emplacement est plus petit
Tu l'a couper toi même ? Si oui, il se peu que le problème viens de là, Il existe des SIM prédécoupé pour les smartphone maintenant, sa évite se genre de problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour