probleme carte sdhc 3 ds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
probleme carte sdhc 3DS

ma fille a fait la mise à jour de sa ds 3d elle veut mettre sa carte sa carte R4 ca ne fonctionne plus est ce que quequ'un a une solution pour se ploblème merci

Mauvaise section :ok: essaye d'aller sur le site ou tu l'a acheter de retélécharger les fichiers correspondant a la mise a jour que ta fille a passée si sa ne fonctionne pas adieux r4 :/

Je déplace dans la bonne section ;)

je pence qu'il faut revenir sur l'ancienne version mais je sais pas comment faire .. Bonne chance ;)

Mauvaise section :ok: essaye d'aller sur le site ou tu l'a acheter de retélécharger les fichiers correspondant a la mise a jour que ta fille a passée si sa ne fonctionne pas adieux r4 :/
mais sinon tu pourrai m'expliquer

la 3ds et en quel version

Vous avez deux options:

Tout d'abord, vous devez télécharger le package de mise à jour correspondant sur le site officiel, et mise à niveau sur DS ou DSi, puis utilisé dans 3ds.

Deuxième, vous pouvez acheter la nouvelle carte pour votre 3DS, vous pouvez visiter le site , maintenant, il y a beaucoup de cartes sont compatible avez la dernière version 3DS 4.5.0-10 et dsi 1.4.5.

Je pense que cela est encore un problème d'incompatibilité, il faut une console inférieure pour mettre votre linker à jour.
en plus, fgfh, tu fait une publicité ou autre...

Maintenant l'équipe R4i-SDHC lance une nouvelle R4i-SDHC 3DS marqués d'un "v4.5" qui peut supporter N3DS v4.5.0-10 et NDSi v1.4.5 parfaitement. Le noyau r4i 3ds vieux pas encore mis à jour, il ne peut que soutenir 3ds v4.4.0-10 ou plus bas.
Si vous avez une vieille carte, alors vous devez le remplacer par une nouvelle R4i SDHC 3DS pour soutenir 4.5.0-10. Vous pouvez visiter le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour