Saaqo. J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste. Premium Inscription 13 Janvier 2012 Messages 138 Réactions 55 Points 1 536 RGCoins 25 13 Juin 2013 #1 Bonjour, en ce moment je ne peu plus jouer a Minecraft, et autres jeu PC car en allumant mon Pc voici le message qui apparaît : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour, en ce moment je ne peu plus jouer a Minecraft, et autres jeu PC car en allumant mon Pc voici le message qui apparaît : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Saaqo. J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste. Premium Inscription 13 Janvier 2012 Messages 138 Réactions 55 Points 1 536 RGCoins 25 20 Juillet 2013 #21 Je peut pas te repondre je ne comprend rien, c'est ça le problème. Exagon a dit: Soit plus précis dans tes réponses.Cela nous aide pas et donc on ne peut pas t'aider si tu n'ai pas précis. Quelle est ta carte graphique et ton OS ? Cliquez pour agrandir... Voter positivement 0 Voter négativement
Je peut pas te repondre je ne comprend rien, c'est ça le problème. Exagon a dit: Soit plus précis dans tes réponses.Cela nous aide pas et donc on ne peut pas t'aider si tu n'ai pas précis. Quelle est ta carte graphique et ton OS ? Cliquez pour agrandir...