Bonjour, en ce moment je ne peu plus jouer a Minecraft, et autres jeu PC car en allumant mon Pc voici le message qui apparaît :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne trouve rien au pire tu es chaud pour un partage d'écran ? ^^ta touché a quelque chose forcément.. donc va voir dans les service si ta un truk ATI qui existe sinon réinstalle le pilote![]()
Si ajoute moi skype : Hardstyl3GamerZYa personne qui peux m'aider en Partage d'écran ?![]()
Bonjour, en ce moment je ne peu plus jouer a Minecraft, et autres jeu PC car en allumant mon Pc voici le message qui apparaît :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non ce n'est toujours pas résoluGamer a mit fin a ton problème ?
nonEst ce que tu as trouver une solution a ton problème?
je n'y arrive pas, je ne comprrend pas comment faire plûto :/Est ce que tu as dernièrement mis a jour les drivers de ta carte graphique?
Comment on fait une mise a jour de la carte graphique?je n'y arrive pas, je ne comprrend pas comment faire plûto :/
Oui ^^Comment on fait une mise a jour de la carte graphique?
Essaie en regardant çaOui ^^
Tous est écrit dans le screen.
Marche pas. :/Tous est écrit dans le screen.
Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Prend à partir de là![]()
Marche pas. :/