Résolu Problème carte graphique ne s'active pas en jeu

Orgasme

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonsoir. J'ai reçu mon pc fait sur mesure et monté par un site dans la semaine.
La config de mon pc est
i7 6700k
16go 3000Mhz
Asus strix 1080 oc
J'ai installé tous les drivers etc. J'ai donc ensuite téléchargé Raimbow 6 puis une fois en jeu en mode élevé je tourne en 20FPS (ce qui n'est pas normal vu ma config) sa ram et les graphismes sont pas beau du tout.
Ma carte graphique marche bien pourtant elle s'allume donc elle est bien branché et j'ai retéléchargé les drivers mais le problème persiste.
j'ai donc remarqué que ma carte graphique ne marcher pas en jeu et je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'active quand je lance un jeu.
Quelqu'un peut m'aider ? SVP

Bonsoir. J'ai reçu mon pc fait sur mesure et monté par un site dans la semaine.
La config de mon pc est
i7 6700k
16go 3000Mhz
Asus strix 1080 oc
J'ai installé tous les drivers etc. J'ai donc ensuite téléchargé Raimbow 6 puis une fois en jeu en mode élevé je tourne en 20FPS (ce qui n'est pas normal vu ma config) sa ram et les graphismes sont pas beau du tout.
Ma carte graphique marche bien pourtant elle s'allume donc elle est bien branché et j'ai retéléchargé les drivers mais le problème persiste.
j'ai donc remarqué que ma carte graphique ne marcher pas en jeu et je ne sais pas comment faire pour qu'elle s'active quand je lance un jeu.
Quelqu'un peut m'aider ? SVP
Salut,

Sur ton jeu (l'icône) as-tu essayer Clic droit > Choisir la carte graphique / Options Graphiques
Quelque chose de ce genre

Dans les options de jeu je suis en mode élevé. juste a coté y'a intel(r) graphics
dans les options de jeu?
dans les option du jeu dans graphisme je suis en élevé
Salut,

Sur ton jeu (l'icône) as-tu essayer Clic droit > Choisir la carte graphique / Options Graphiques
Quelque chose de ce genre
J'ai l'application uplay et quand je fais clic droit y'a pas :/

Hello Orgasme,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Dans les options de jeu je suis en mode élevé. juste a coté y'a intel(r) graphics

dans les option du jeu dans graphisme je suis en élevé

J'ai l'application uplay et quand je fais clic droit y'a pas :/
Sur l'icône, de ton bureau, dans le dossier du jeu quoi

C'est bon ma carte graphique ce lance correctement. Il y avait 2 cartes graphiques Asus et intel(r) Hd graphics, je sais pas comment mais ma carte graphique intel ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique donc mon asus ce lance à chaque fois que j'allume ma tour. Ce qui est bien dommage car quand je joue pas elle est active alors que normalement l'autre carte graphique (intel(r)) prend le relais quand je joue pas en jeu.

C'est bon ma carte graphique ce lance correctement. Il y avait 2 cartes graphiques Asus et intel(r) Hd graphics, je sais pas comment mais ma carte graphique intel ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique donc mon asus ce lance à chaque fois que j'allume ma tour. Ce qui est bien dommage car quand je joue pas elle est active alors que normalement l'autre carte graphique (intel(r)) prend le relais quand je joue pas en jeu.
Du coup, je peut déplacer ta discussion en section "Résolu" ?

Retour