Résolu Problème caméra avec la DS4 sur Dark Souls III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Salut à tous,
Alors voilà, j'ai testé de mettre une de mes manettes ps4 sur mon ordi portable grâce à inputmapper.
Ca a plutôt bien réussi, les touches fonctionnent et je peux contrôler la souris avec le pad.
Seul petit problème, sur Dark Souls III, je ne peux pas contrôler la caméra, elle tourne toute seule et à l'infini pourtant, les commandes pour se déplacer ou attaquer fonctionnent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
:love:
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut Mickael & Kelly,

J'ai fais des recherches, regarde sur ce topic :
Ils ont le même problème que toi et apparemment la DS4 n'est pas encore utilisable sur Dark Souls III, par contre la manette de xbox one marche très bien..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut à tous,
Alors voilà, j'ai testé de mettre une de mes manettes ps4 sur mon ordi portable grâce à inputmapper.
Ca a plutôt bien réussi, les touches fonctionnent et je peux contrôler la souris avec le pad.
Seul petit problème, sur Dark Souls III, je ne peux pas contrôler la caméra, elle tourne toute seule et à l'infini pourtant, les commandes pour se déplacer ou attaquer fonctionnent.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
:love:
Tu peux essayer de changer la touche de la caméra dans les paramètre.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
déjà fait :ok:, c'est comme si le contrôleur était cassé , la caméra tourne toute seule mais je pense que ce n'est pas compatible.(n)
Suffit logiquement de remettre la touche caméra sur la souris par exemple :mmh: comme ça la manette si elle n'est pas compatible ne la fera pas bugé :mmh:
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Suffit logiquement de remettre la touche caméra sur la souris par exemple :mmh: comme ça la manette si elle n'est pas compatible ne la fera pas bugé :mmh:

Regarde le topic juste au dessus que j'ai envoyé, ils ont tous le même problème avec la manette de ps4, même en la configurant ;)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Je ne parle pas de la configurer mais de viré le mapping du Joystick caméra pour essayer :p
la caméra est tout bonnement réglé sur le pad et donc n'est pas désactivable
Regarde le topic juste au dessus que j'ai envoyé, ils ont tous le même problème avec la manette de ps4, même en la configurant ;)
tu as raison, en tout cas, sa passe crème sur rocket league :stupéfait:
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
la caméra est tout bonnement réglé sur le pad et donc n'est pas désactivable

tu as raison, en tout cas, sa passe crème sur rocket league :stupéfait:

Ta demande est-elle résolue ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut