Résolu Probleme cable ethernet qui ne se clipse pas dans le port ethernet

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
Salut je vous explique mon soucis j'ai un câble Ethernet qui est brancher de mon cpl a ma ps4 le soucis est que mon câble ne se clipse plus a la ps4 mais il se clipse bien a mon cpl donc le soucis le vient pas du câble j'arrive très bien a me connecter mais des que le câble bougé un petit peut sa me dit qu'un câble est déconnecter donc J aimerais savoir dou peut venir le soucis

Salut je vous explique mon soucis j'ai un câble Ethernet qui est brancher de mon cpl a ma ps4 le soucis est que mon câble ne se clipse plus a la ps4 mais il se clipse bien a mon cpl donc le soucis le vient pas du câble j'arrive très bien a me connecter mais des que le câble bougé un petit peut sa me dit qu'un câble est déconnecter donc J aimerais savoir dou peut venir le soucis
J'ai le même soucis sur ma PS4 ( Edition blanche 500giga blabla )
Et j'ai jamais trouver la solution au problème.
Y'a des jours ou y'a 0 soucis et d'autre ou c'est des déco chaque minutes x)

Surement un soucis sur la console ( le port qui est HS )

Tu est sur que les deux cotés son bon de ton câble ethernet car il mais déjà arrive la même chose et c'était un tous petit détaille du câble qui fessait le problème.

Retour