Résolu Problème box 8 TV SFR

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
12 536
RGCoins
265
Bonjour à tous, j’espère avoir de l’aide ici. J’ai récemment souscris chez sfr... j’espère que vous aurais celle ci aussi. J’ai eu la box 8 TV et au démarrage la maj ce fait à 25% bloque et impossible ...
 
Bonjour à tous, j’espère avoir de l’aide ici. J’ai récemment souscris chez sfr... j’espère que vous aurais celle ci aussi. J’ai eu la box 8 TV et au démarrage la maj ce fait à 25% bloque et impossible ...
Bonjour à tu essayez de la débrancher et de la rebrancher :)
 
Bonjour à tous, j’espère avoir de l’aide ici. J’ai récemment souscris chez sfr... j’espère que vous aurais celle ci aussi. J’ai eu la box 8 TV et au démarrage la maj ce fait à 25% bloque et impossible ...
Salut,

les mises à jour peuvent parfois être longues surtout si tu as souscrit depuis peu, tu peux cependant accéder à ton espace client depuis sfr.fr ou bien l'application SFR et moi pour diagnostiquer ton appareil ou bien appeler le 1023 pour voir ce qu'ils te disent (ils te feront les manipulations nécessaires si besoin et ce, gratuitement)
 
Si ton problème persiste essai de débrancher électriquement pendant 15 secondes et ensuite tout rebrancher correctement, si cela ne cesse pas prend contact avec l’opérateur en question :ok:

A la pire des solution meme si l'équipement est nouveau essai le "reset" :ok:
 
Au cas ou ce problème n'était pas réglé, il faut savoir qu'un blocage infini à ce stade d'une installation n'est pas forcément du à un mauvais branchement ou à un défaut d'appareil.
Le débit de ta connexion te permet t'il de faire une installation par réseau? (Car SFR fait souvent des MàJ etc.. par wifi) ?
 
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section résolu.

Pense a préciser la résolution de ton problème pour les personnes qui auraient le même soucis :p

Bonne fin d'après-midi,
Melvin' SEC
 
Retour
Haut