Résolu Problème bouton power iPhone 5S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Viotax
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Réactions
791
RGCoins
25
Salut tout le monde,

J'avais eu un problème de batterie pour ceux qui se souviennent donc j'en ai racheté une nouvelle et l'iPhone c'est rallumé tranquillement. Mais après une semaine le bouton power a cessé de fonctionner. Je me suis inquiété et j'ai décidé de le réouvrir a nouveau, donc j'ai détaché les 3 nappes qui relient l'écran à la carte mère, je remonte le tout et de nouveau le bouton power c'est remit a fonctionner... Mais aujourd'hui le bouton power est de nouveau HS :(
Des idées? D'ou pourrais venir le probleme?

Merci beaucoup ! :)

Salut tout le monde,

J'avais eu un problème de batterie pour ceux qui se souviennent donc j'en ai racheté une nouvelle et l'iPhone c'est rallumé tranquillement. Mais après une semaine le bouton power a cessé de fonctionner. Je me suis inquiété et j'ai décidé de le réouvrir a nouveau, donc j'ai détaché les 3 nappes qui relient l'écran à la carte mère, je remonte le tout et de nouveau le bouton power c'est remit a fonctionner... Mais aujourd'hui le bouton power est de nouveau HS :(
Des idées? D'ou pourrais venir le probleme?

Merci beaucoup ! :)
Salut,

Si ton bouton c'est remis à fonctionner puis à cesser, probablement qu'il y ai un faux contact à l'intérieur. Nettoie doucement l'intérieur de la nappe puis ressaie. Sinon il faudra racheter un autre bouton power :(

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour