Résolu Problème bo3 ps3 CEX 4.70 avec spoof 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Voilà j'ai télécharger bo3 sur zone téléchargement.com et ça m'a donner le fichier bles . Ensuite je le met sur ma clée et je vais sur multiman , je copie le jeu et au moment de le lansser : "ce jeu utilise la MAJ 4.76" donc j'essaye quand même et ça veut pas . Je regarde des titis et ils disent de télécharger la MAJ par multiman donc je vais sur le jeu , j appuie /\ et appuie MAJ et là ça me dit erreur , essayer ultérieurement. Quelqu'un peut m'aider .
PS3 : CEX
FW : 4.70
Spoof : 4.76
CID : toujours valide
SVP :'(

Voilà j'ai télécharger bo3 sur zone téléchargement.com et ça m'a donner le fichier bles . Ensuite je le met sur ma clée et je vais sur multiman , je copie le jeu et au moment de le lansser : "ce jeu utilise la MAJ 4.76" donc j'essaye quand même et ça veut pas . Je regarde des titis et ils disent de télécharger la MAJ par multiman donc je vais sur le jeu , j appuie /\ et appuie MAJ et là ça me dit erreur , essayer ultérieurement. Quelqu'un peut m'aider .
PS3 : CEX
FW : 4.70
Spoof : 4.76
CID : toujours valide
SVP :'(
Salut,

Serait-il possible d'avoir un screen de ton message/erreur ?
Parce que là c'est bizarre. x)

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK

Et quand j'essaye de le lancer ça me dit ça puis ça me mais un menu normal et quand je démarre le jeu écran noir

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    775.2 KB · Affichages: 35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour