Résolu probleme BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
Bonjour a tous, comme je vois beaucoup de personne s’inquiète et croient qu'il sont banni , mais vu que j'ai du crédit a user ^^, j'ai appeler en tout 3 fois activision , les gens ne vous inquiétez pas ils faut juste être patient , ils sont en train d'enlever des serveurs de Mw2 pour les mettre dans Bo2 , et non il n'y a pas que ceux qui ont des homebrews sur leur ps3 ou des traces de 3.55 jb, qui sont touchés il y as aussi ceux qu'on leur ps3 nickel , donc je vous le répète ne vous inquiétez pas il faut juste être patient( même si on pète un peu les plomb a cause de sa)
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Juste une question quentin, tu peux me décrire ton problème de A à Z, quand tu lance le jeux jusqu'a l'affichage du message ? Juste pour voir si on a le même problème
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
Juste une question quentin, tu peux me décrire ton problème de A à Z, quand tu lance le jeux jusqu'a l'affichage du message ? Juste pour voir si on a le même problème
bah moi sa depend avant sa freezais maintenent non , mais des que je vais en ligne bah sa met impossible de se connecter serveur indispo et tout le tralala
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
bah moi sa depend avant sa freezais maintenent non , mais des que je vais en ligne bah sa met impossible de se connecter serveur indispo et tout le tralala

Moi dès que je lance par exemple MME, sa va direct sur une page de chargement Black Ops 2 comme les autres, ensuite je tombe sur le message :/
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
RGCoins
0
oui mais .. j'ai fait un transfert de ma 3.55 cfw a ma 4.31 mais j'ai formaté ma 4.31 avant y a t'il des risque ? :/
Non comme je vous l'ai dit il n'y a rien avoir avec sa , c'est un probleme de serveur j'ai essayer avec ma play qui as eu un transfert de donnée par une 3.55jb sa marche pas ensuite je suis aller chez un collegue qui a une play nickel sans rien du tout sa marche pas :/
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
ils sont interer de se magner le cul car sa soul vendre le jeu alor kil nest meme pa operationnel sa crain

Bah y'a ce problèmes uniquement sur quelques personne possédant la ps3. Sinon, bah y'a toujours des problèmes lors des lancements de nouveau jeux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut