Résolu Problème bloquage de la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Réactions
170
RGCoins
25
Salut, j'ai un soucis avec mon 5c, après avoir changer l'écran de l'iphone, il reste bloqué sur la pomme au démarrage et après une restauration via le mode DFU+iTune toujours pareil.

quelqu'un a une solution à ce problème?

Bizzard ça . . . :mmh: Ton écran doit freezer, pendant la restauration l'écran ne changer pas et rester sur la pomme ?
c'est ça, le petit chargement en bas de la pomme pendant la restauration reste bloquer...

J'essaie de régler le soucis avec ça, mais je suis septique :s

Fichiers joints

• iPhone.PNG
    iPhone.PNG
    28.6 KB · Affichages: 6
c'est ça, le petit chargement en bas de la pomme pendant la restauration reste bloquer...
Si le petit chargement en bas de la pomme reste bloquée au tout début le problème viens de l'écran ( écran chinois = 1 chance sur 2 pour qu'il n’est aucun défaut ), il doit y'avoir un défaut sur l'écran, ce qui n'est pas rare sur les écrans d'iPhone disponible sur internet mais dans ton cas il doit freezer des qu'il s'allume. Pour en êtres sur éteint le et rallume-le et attend 10 min, au bout des dit minute fait un clic sur le bouton power et passe le en mode vibreur 2-3 fois, ci il vibre c'est confirmer dans ce cas la :

- Rouvre ton iPhone, déconnecte et reconnecte la nappe du LCD, éteint et rallume ton iPhone. Si le problème persiste tu va devoir rechanger d'écran D:

Si le petit chargement en bas de la pomme reste bloquée au tout début le problème viens de l'écran ( écran chinois = 1 chance sur 2 pour qu'il n’est aucun défaut ), il doit y'avoir un défaut sur l'écran, ce qui n'est pas rare sur les écrans d'iPhone disponible sur internet mais dans ton cas il doit freezer des qu'il s'allume. Pour en êtres sur éteint le et rallume-le et attend 10 min, au bout des dit minute fait un clic sur le bouton power et passe le en mode vibreur 2-3 fois, ci il vibre c'est confirmer dans ce cas la :

- Rouvre ton iPhone, déconnecte et reconnecte la nappe du LCD, éteint et rallume ton iPhone. Si le problème persiste tu va devoir rechanger d'écran D:
l'écran a déjà marché la première fois, je l'ai déconnecté et reconnecté et la, la pomme est resté

" C'est pas ça " sa à pas vibrer ou ta pas essayer, psk pour moi sa viendrai de l'écran :/
si je te dis que ça vient pas de l'écran c'est que c'est vrai -_- l'écran a fonctionné je tes dis, si j'ai posté sur RG c'est que j'ai essayé pas mal de choses pour que ça re fonctionne, j'suis pas un débutant sur les iphones

si je te dis que ça vient pas de l'écran c'est que c'est vrai -_- l'écran a fonctionné je tes dis, si j'ai posté sur RG c'est que j'ai essayé pas mal de choses pour que ça re fonctionne, j'suis pas un débutant sur les iphones
Qu'il est fonctionner une fois change pas fait le fait qu'il puisse freezer . . .

C'est du chinois ça peut lâcher a tout moment . . .
tu comprends pas tout... ca serait l'écran il lacherai pas qu'a certains moment réfléchis un peu, quand ta un soucis tu regardes pas autours de toi? Tu reste sur ton soucis à te dire "j'ai un probleme" tu te démènes pas à le résoudre?? Sachant que tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas l'écran mais venant de quelqu'un non qualifié sur le sujet ca te fait chier d'admettre que tu as tord. Alors si c'est la raison je te prie de ne plus répondre.

tu comprends pas tout... ca serait l'écran il lacherai pas qu'a certains moment réfléchis un peu, quand ta un soucis tu regardes pas autours de toi? Tu reste sur ton soucis à te dire "j'ai un probleme" tu te démènes pas à le résoudre?? Sachant que tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas l'écran mais venant de quelqu'un non qualifié sur le sujet ca te fait chier d'admettre que tu as tord. Alors si c'est la raison je te prie de ne plus répondre.
Mddr ba si tu pense que j'y connait rien cool mais arrête de croire que twa tu c'est tous sinon t'aurai pas se problèmes, commence par apprendre a changer un écran aussi ;) Et si je réfléchi l'écran " il lâcherai pas qu'a certains moment " si le problème était de iOS sa marcherai jamais et si sa venai de la connectique de la carte mère aussi donc c'est soit écran est mauvais, ou casser, ou c'est sa nappe LCD ^^

PS : Si t'avait vraiment l'habitude de changer des écran tu saurai que les écran sont tous chinois car Apple ne fait pas pièce détacher donc aucun ne sera jamais d'aussi bonne qualités que les vrai et que sa arrive tous temps qu'il on des bugs . . . bonne chance A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour