Résolu problème bad dump

mick1985

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
68
Réactions
11
Points
1 356
RGCoins
25
bonjour a tous voila j ai un problème de bad dump.ma ps3 était jailbreak mon fils a fait la mise a jour officiel donc plus de jailbreak j ai acheté un e3flasher mais il ne prend pas la maj samsund mon clip était mal mis j ai eu que des bad dump j ai bien remis le clip est la e3 flasher me dis déjà utilisé par une autre ps3 plus possible de faire de dump j ai quand même patcher un bad dump et je les réécris sur la nor est la écran noir si quelqu'un peut m aider j ai mis mes dump a disposition merci
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
RGCoins
0
Bonjour, de ce que j'ai remarqué, tes dumps sont mauvais et vraiment mauvais. +/- 80 erreurs.

Puisque tu n'a pas de dump bon et comme tu as réinjecté un dump patché mais de base mauvais, ben ta console est foutu et bonne pour la poubelle.

Essaye de demander a celui qui ta vendu la console au cas ou il aurait le dump d'origine, on ne sait jamais.

Moi j'ai toujours les dumps de chaque console que je vends ou que je flashe donc one ne sait jamais.
 

mick1985

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
68
Réactions
11
Points
1 356
RGCoins
25
nan il y a pas de réaction au niveau de la manette non plus c parce que j ai injecté un bad dump tout mes dump son bad il me faudrait un dump valide pour reconstruire le mien si tu ti connais je te mes le lien de mes dumphttps://mega.nz/#F!pxp1WKKC!W7eV0j6YdKymdyHSTp-xPg
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
nan il y a pas de réaction au niveau de la manette non plus c parce que j ai injecté un bad dump tout mes dump son bad il me faudrait un dump valide pour reconstruire le mien si tu ti connais je te mes le lien de mes dumphttps://mega.nz/#F!pxp1WKKC!W7eV0j6YdKymdyHSTp-xPg
J'ai déjà regarder et oui la tu as fait une connerie en faisant sa mais comme ont dit ont apprend de c'est erreur après contact ton vendeur^^


MILOU'ES :dance:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
nan c fermer j appelle mardi par contre j ai envoyer deux mails au service client j attend on verra bien
Si tu veux leurs réponse tu devras attendre que se soit mardi car lundi férié et le week-end jours non ouvré ;) si j'ai bien compris tu est le père donc demande n'a ton fils si il à jamais fait un dump par le menu hexadécimale de multiman ;) :ok:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
il a 7 ans donc je pense pas je lui avait mis un dessin animé et il a jouer avec la manette et fais la mise a jour pa de bol mardi c ma dernière chance sinon tanpi
A oui mdr ^^ après si sa peux te rassuré tu peux la vendre pour pièces tu eux également récupéré le cid puis le revendre puis au-pire rachète une nor :trollface:
Tu a d'autre question ou ont attend que tu ai la réponse? ^^
 
Haut