Résolu Problème Backup Kies > SIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Salut a tous,
Aujourd'hui je crée ce topic car j'ai besoin de votre aide,
Je vous explique la situation de manière je l’espère la plus simple et compréhensible.

Mon téléphone Galaxys SIII c'est mis a avoir un bug avec com.google.process.gapps qui plantais a chaque connexion a internet, du coup, j'ai réinitialisé mon téléphone (et j'ai donc fais un backup avec Kies avant pour récupéré toute mes applis etc)

Et lorsque je désire une fois le reset effectué remettre mes données sur mon smartphone, j'ai un petit soucis..

vy1I99E.png


Merci a tous ceux qui m'aiderons car je suis vraiment dans la mierda :love:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
RGCoins
0
Salut,
Déjà
Salut,
Bah, la tait vraiment dans la M car c'est de la M à réparer cela :/
Ce message est inutile.

Ensuite, pour ton problème @iClems, je ne connais pas Kies donc je ne peux pas t'aider sur ça, de plus le logiciel ne donne aucune indication sur l'erreur, ça va pas nous aider.. Cependant, dans le Google Play tu as une section ''mes applications'' qui recense toutes tes applications installées, et si tu as synchronisé ton compte Google sur le téléphone les données des applications sont sauvegardées automatiquement (ICS 4.0 et supérieur).
Ou alors, ce n'est pas vraiment une solution pour ton problème mais profite d'avoir perdu toutes tes applications pour flash une rom custom et ainsi re-installer tes app sur un téléphone que tu redécouvriras ! Si tu choisis la 2ème solution, la team Andro sera la pour t'aider :)
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Salut,
Déjà

Ce message est inutile.

Ensuite, pour ton problème @iClems, je ne connais pas Kies donc je ne peux pas t'aider sur ça, de plus le logiciel ne donne aucune indication sur l'erreur, ça va pas nous aider.. Cependant, dans le Google Play tu as une section ''mes applications'' qui recense toutes tes applications installées, et si tu as synchronisé ton compte Google sur le téléphone les données des applications sont sauvegardées automatiquement (ICS 4.0 et supérieur).
Ou alors, ce n'est pas vraiment une solution pour ton problème mais profite d'avoir perdu toutes tes applications pour flash une rom custom et ainsi re-installer tes app sur un téléphone que tu redécouvriras ! Si tu choisis la 2ème solution, la team Andro sera la pour t'aider :)
Un ami à moi à eu le même problème donc non mon message n'est pas inutile mais juste que je ne pouvais pas l'aider avant que je contacte mon pote ! :ok:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Salut,
Déjà

Ce message est inutile.

Ensuite, pour ton problème @iClems, je ne connais pas Kies donc je ne peux pas t'aider sur ça, de plus le logiciel ne donne aucune indication sur l'erreur, ça va pas nous aider.. Cependant, dans le Google Play tu as une section ''mes applications'' qui recense toutes tes applications installées, et si tu as synchronisé ton compte Google sur le téléphone les données des applications sont sauvegardées automatiquement (ICS 4.0 et supérieur).
Ou alors, ce n'est pas vraiment une solution pour ton problème mais profite d'avoir perdu toutes tes applications pour flash une rom custom et ainsi re-installer tes app sur un téléphone que tu redécouvriras ! Si tu choisis la 2ème solution, la team Andro sera la pour t'aider :)
je rooterais pas mon phone :d:
Et non j'ai pas confiance en google donc j'ai pas syncho^^
Mais toute mes données sont sur mon PC.. Jvai appeler samsung j'm'en secoue les nouille :3
C'est pas normal qu'il te dise oui tu peu faire un backup tout sa pour dire que tu peu pas le récupéré..
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Quand tu dis +1 pour moi sa signifie que personne n'a peur mais plusieurs personnes comme iClems ont peur :)
Donc oui tout le monde peut avoir peur de google moi j'avoue que j'ai dé fois la trouille car il y a pas longtemps bah,
Google m'a trompé comme quoi je devait télécharger le CFW 3.55 et j'ai pris celui de L'OFW 4.11 et heureusement
que j'avais un E3 FLASHER :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
50
Oui mais l'a ca n'a rien avoir
C'est un backup. Je fais mes backups de contact avec google depuis quelques années et jamais eu de probleme
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
Tu devrai avoir confiance en google il va rien t'arriver avec eux ;)
Juste.. Tu est capable de me dire ou va toute les info fournie ? Si il sont capable d'effacer tes données par conséquent ils peuvent les lires, et en faire ce qu'ils veulent.

Moi je te dis un truk que tu ne savais peu etre pas sur google.. (et facebook au passage) et oui ils revendent les infos qu'il on sur toi ;)

Breff j'aimerais revenir a mon problème
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Juste.. Tu est capable de me dire ou va toute les info fournie ? Si il sont capable d'effacer tes données par conséquent ils peuvent les lires, et en faire ce qu'ils veulent.

Moi je te dis un truk que tu ne savais peu etre pas sur google.. (et facebook au passage) et oui ils revendent les infos qu'il on sur toi ;)

Breff j'aimerais revenir a mon problème
google est comme apple ils sont sur je vois pas pourquoi ils feraient quelque chose avec tes données après change de truc si ta pas confiance en google ;)
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 035
Réactions
853
Points
20 653
RGCoins
0
google est comme apple ils sont sur je vois pas pourquoi ils feraient quelque chose avec tes données après change de truc si ta pas confiance en google ;)
Euh.. Google niveau confidentialité c'est 0 :ok:
Va dans n'importe quelle service informatique ou autre tu demande ta réponse tu verra :ok:
Du coup a lock j'ai résolu mon problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut