Résolu Problème avec Xploder Ultimate Edition PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToonZii

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un très gros problème que je n'arrive pas a résoudre, alors je vous demande de l'aide.
J'ai acheter Xploder PS3 Ultimate Edition hier, et aujourd'hui j'ai eu dans mes mails le code d'activation et le lien pour le télécharger, bref. Ensuite une fois Xploder installer, je le lance, je m'inscrit je rentre la clés de produit. Jusqu'ici tout vas bien.
Mais ensuite lorsque je met la save ,que j'ai réccupérer d'un amis, dans ma clé USB dans " Savedata " elle apparait ensuite sur Xploder dans la partie de droite, ensuite je la glisse dans la partie de gauche dans " My PS3 gamesaves " et la un message apparait : " Folder type information file (.sfi) failed to be read " donc je clic sur ok puis un autre message apparait ou est écris " This file is not compatible with the destination folder you have selected ". Et aprés ma clé USB se rafraichis et ma save disparait, elle n'est pas du coté gauche .
Voila que faire aidez moi SVP
PS : Désolé pour les fautes d'ortographe.

la parti de droite t'as les save avec les dossier et dans le dossier "PS3Xploder" -> "Saves" -> "My PS3 Gamesave" les saves sont en .gs3 c'est la ou il y a les saves de gauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour