Résolu Problème avec un .iso .

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Bonjour!
Depuis quelques temps,j'ai un probléme avec un ancien .iso que j'ai téléchargé (Saint Row the Third pour être précis). Il marchait nickel,j'installe le jeu etc,et ensuite je veux ré installer le jeu,je monte l'iso avec Daemon tool,et quand je veux démarrer l'installation ... bah rien ... quand je double clique sur l'image comme je fais d'habitude,ça ne fait rien.

Merci de votre aide,je n'ai pas envie de re télécharger le jeu pendant 15 heures !

Edit: Screenshots du message affiché:
problmeb.png
 
D

deleted144904

Essayez de désinstaller et de réinstaller Deamon Tool.. Normalement cela ne peut pas provenir du .iso puisque le plus souvent ils sont en "Lecture seule... ou du moins Windows ne touche pas au contenu"... Et prévenez si ça évolue ;)
 
D

deleted144904

On va essayer autrement avant de dire que l'iso est fichu.

Démarrer => Clic droit sur ordinateur => Gérer => Gestionnaire de périphériques => Lecteurs de DVD/CD-ROM => Clic droit sur celui Deamon Tool => Le désactiver, le réactiver, tenter de le mettre à jour, le désactiver => redémarrer le système => le réactiver... Si cela ne fonctionne toujours pas à moins que je ne trouve une solution ailleurs c'est qu'il va falloir re-télécharger l'iso...
 
Haut