Résolu Problème avec un des raccourcis sur la boite d'édition d'un message de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 154
RGCoins
55
  • Nom du bug : Problème avec un des raccourcis sur la boite d'édition d'un message de profil
  • Type de bug : Dimension + Problème "d'effet" - TECHNIQUE
  • Comment le reproduire (démarche) : Voir en dessous
  • Système d'exploitation : Windows 8.1
  • Navigateur web : Mozilla Firefox

Salut :membre:

J'ai récemment remarqués deux bugs sur la boite d'édition d'un message de profil.

Le premier :
C'est un problème de dimension par rapport aux deux autres, c'est un détail esthétique mais je trouve qu'il a quand même son importance :)

8D1lL19.png

Le second :
Je ne sais pas l'expliquer techniquement car je ne connais pas les termes exacts à employer, donc je vais l'expliquer à ma manière.
C'est un effet qui s'applique sur les deux autres boutons lorsque l'édition est terminée mais pas sur celui-ci.

Voici un GIF :

26534b7132660e913ac219069c0c903e.gif

Le bouton du milieu ne s'est pas "éclairé" comme les deux lorsque j'ai cliqué sur Sauvegarder :)

Dernière édition:
Salut il n'y a pas que toit qui a ce bug
c'est un bug de xenforo
moi aussi j'ai sa
T'inquiète pas :)

Y'en a qui ont l'oeil à tout ahaha

C'est un problème de dimension par rapport aux deux autres, c'est un détail esthétique mais je trouve qu'il a quand même son importance :)
C'est voulu. :)

C'est voulu afin de différencier le bouton 'Supprimer' des boutons 'Sauvegarder' et 'Annuler' (et donc éviter des erreurs de clique trop rapide), ça gène vraiment visuellement ?

C'est voulu afin de différencier le bouton 'Supprimer' des boutons 'Sauvegarder' et 'Annuler' (et donc éviter des erreurs de clique trop rapide), ça gène vraiment visuellement ?
Non ça n'a rien de gênant, c'est un détail ^^
Si c'est voulu pas de problème, je voulais vous le signaler mais si vous en avez déjà la connaissance.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour