Probleme avec total Media Extreme de mon HD PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puma512

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous donc voilà le problème , j'ai mon hd pvr et quand j'appuie sur enregistrer tous va bien , et quand j'ai finis d'enregistrer je vais dans mes vidéos pour voir la partie et quand je regarde la partie on peut la voir mais ca tremble je sais pas comment expliquer on voit pleins de truc blanc dessus donc je vois pas la partie je ne peut pas la voir pourquoi ??

Merci d'avance !

Salut,
Upload un petit extrait vidéo, et envoie le moi, j'avais le même problème avant mais je veux être sur que c'est bien cela :o
Sinon, touche un petit peu au réglages ou nettoie l’extrémité des ports USB ainsi que les câbles vidéo et audio.

Oui mais le problème c'est que quand par exemple je met la vidéos sur Facebook elle passe normalement pourquoi ?? :(

Merci !

Oui mais le problème c'est que quand par exemple je met la vidéos sur Facebook elle passe normalement pourquoi ?? :(
Salut, peut-être un problème lors de l'upload sur YouTube, réessaie pour voir ;)

Soit plus précis s'il te plaît , car je n'est pas bien compris :)

Soit plus précis s'il te plaît , car je n'est pas bien compris :)
Oups, je suis parti un peu trop loin moi ^^'.
Avec quel lecteur vidéo lit tu tes clips ? Peut être une mise à jour de ton lecteur et de tes codecs serait la bienvenue.

J'ai fait la mise à jours comme tu m'a dit et ça marche , je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée. :-)))

J'ai fait la mise à jours comme tu m'a dit et ça marche , je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée. :-)))
De rien :) (un petit j'aime ne fait pas de mal :hap:)

Comment fait ton pour mettre un j'aime ?

PS : Je suis nouveau , je me suis inscrit aujourd'hui.

Comment fait ton pour mettre un j'aime ?
Juste en dessous d'une réponse en bas à droite, tu as deux cases, "J'aime" et "Répondre"
Clique sur "J'aime" tout simplement :)

C'est fait. + j'ai mis fan ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour