Résolu problème avec PS3 jailbreak et menu GTA

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Salut a tous,
Je debute dans le monde du mod puisque je viens d'acheter une PS3 DEX 4.78.2 et multiman 4.78.
J'ai installé un mod menu Tesseract GTA avec les fichiers EBOOT et sprx dans les bons dossiers.
Mon probleme est le suivant : lorsque je lance le jeu avec le mod menu, je fais le prologue et la premiere mission et lorsque je veux sauvegarder j'ai une "ALERTE :erreur d'enumeration du contenu et donc je ne peux pas sauvegarder et donc aller online.
Le gars chez qui j'ai acheté la console m'a dit de supprimer le fichier sprx dans le dossier tmp et de relancer le jeu via multiman. Je l'ai fais et ca a marché, j'ai pu sauvegarder sauf que une fois sauvegardé, j'ai reinstallé le fichier sprx dans le dossier tmp et la, surprise je suis obligé de refaire le prologue et a la fin, meme probleme "ALERTE : Erreur d'enumeration du contenu."
J'ai réinstallé le jeu, rien a faire.
Je suis perdu
J'ai aussi voulu aller online sans mod menu et la impossible car j'ai a chaque fois recu un message indiquant que les serveurs rockstars etaient indisponibles alors que sur leur site RAS.
Je sais plus quoi faire pour ces deux problemes.
Merci pour vos aides.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
C'est normal, avec le sprx, tu ne peux pas sauvegarder, mais dès que tu arrives à la mission de la course, tu peux jouer en ligne, après, tu peux lancer directement en ligne à partir de la mission du début braquage.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
merci pour ta reponse je vais essayer. Par contre j'ai l'impression que le tesseract plante beaucoup. Il n'y a pas plus stable comme mod ?meme payant
Oui, il y a des fonctions qui font freeze, je ne sais pas trop pour d'autre menu, pareil j'utilise le Tesseract, faut le temps de s'habituer à prévoir les options qui freeze.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 542
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
WhiiTe' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut