Résolu Probleme avec Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Error3303

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, quand je fais une banniere pour YT, les couleurs que j'ai sur mon photoshop ne correspondent pas du tout avec ce qui apparait sur YT... Merci d'avance pour vos reponses

Salut Error3303,

Dans un premier temps il faut savoir qu'a la création d'un nouveau document sur Photoshop, il est primordial de bien choisir les paramètre de celui-ci.

Couleur RGB: Principalement utilisé pour le web (c'est ce que tu dois mettre)
Couleur CMJN: Utiliser en imprimerie
Couleur Lab: Pour faire court c'est des couleur correspondent aux différences perçues par l'oeil humain. (ton problème peu venir de là)

Voilà :)

Salut Error3303,

Dans un premier temps il faut savoir qu'a la création d'un nouveau document sur Photoshop, il est primordial de bien choisir les paramètre de celui-ci.

Couleur RGB: Principalement utilisé pour le web (c'est ce que tu dois mettre)
Couleur CMJN: Utiliser en imprimerie
Couleur Lab: Pour faire court c'est des couleur correspondent aux différences perçues par l'oeil humain. (ton problème peu venir de là)

Voilà :)
Non mais meme RGB YT est pas d'accord x)

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, quand je fais une banniere pour YT, les couleurs que j'ai sur mon photoshop ne correspondent pas du tout avec ce qui apparait sur YT... Merci d'avance pour vos reponses
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour