Résolu Problème avec mon nouveau microphone

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Je viens d'acheter un nouveau microphone sur Amazon et il est arrivé aujourd'hui, hors, le micro ne capte pas très bien la voix de loin et fait une voix on va dire "flou" si je peu appeler ça comme ça.

Ce micro est normalement de bonne qualité, je l'ai connu grâce à un plutôt bon Youtubeur:

Pour comparer la vidéo et celui de chez moi, j'ai mis une piste audio ( au début je parle de près et après de 10/20cm ) :

Virus scan:

Dans la vidéo le micro n'a aucun problème de bruit et est très bien, sauf que pour moi ce n'est pas le cas...

J'espère pouvoir être aidé :)

Merci, NicoX. :ok:

Dernière édition:
Salut :)
Je trouve personnellement que la qualité est plutôt identique de celle dans la vidéo.
Refait un test en parlant normalement là je trouve qu'on peut moyennement écouter la qualité
En tout cas bonne chance.

Salut :)
Je trouve personnellement que la qualité est plutôt identique de celle dans la vidéo.
Refait un test en parlant normalement là je trouve qu'on peut moyennement écouter la qualité
En tout cas bonne chance.
Je trouve que la qualité est beaucoup plus basse et que le son n'est pas nette.. :/
Merci! :)

Si j'utilise mon micro pour jouer à des jeux par exemple ARMA 3 Tanoa life, bah je dois parler et audacity me sert à rien ;)
Hmmm tu as essayer sur un autre pc?
Moi je pense à 3 Problèmes:
Problème de driver,
Problème de branchements (cable micro mal branché, carte son défectueuse )
Et enfin problème de matos.
cordialement,

Hmmm tu as essayer sur un autre pc?
Moi je pense à 3 Problèmes:
Problème de driver,
Problème de branchements (cable micro mal branché, carte son défectueuse )
Et enfin problème de matos.
cordialement,
- Pour les drivers jsp
- Le micro est très bien branché et j'ai une Carte mère MSI Z97-G45 GAMING
- J'ai un très bon PC il dispose d'une GTX 970 donc je pense pas que c'est mon pc ^^

- Pour les drivers jsp
- Le micro est très bien branché et j'ai une Carte mère MSI Z97-G45 GAMING
- J'ai un très bon PC il dispose d'une GTX 970 donc je pense pas que c'est mon pc ^^
"Probléme de matos" je voulais dire problème micro ^^' tu peut tester sur un autre PC ?

Retour