Résolu Problème avec mon iPhone 6s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Réactions
22
RGCoins
55
bonjour , depuis quelques jours sur mon iPhone 6s Jai un pixel mort et vous pensez que Apple pourrez le changer ? Il est encore garantie avec la garantie de base de 1 an

bonjour , depuis quelques jours sur mon iPhone 6s Jai un pixel mort et vous pensez que Apple pourrez le changer ? Il est encore garantie avec la garantie de base de 1 an
Salut,

Tout dépend comment t'as fait ton poke, tu peux contacter l'assistance Apple pour demander mais sinon il existe des techniciens qui proposent de changer un écran d'iPhone pas cher, renseigne toi ! :ok:

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Deja mon iPhone j'en prend gv soin, il est en très très très bonne état , et sa fait quoi à peine 3 mois que je l'ai et il est jamaks mais jamais tombé sa me ferais chier de payer un écran

Deja mon iPhone j'en prend gv soin, il est en très très très bonne état , et sa fait quoi à peine 3 mois que je l'ai et il est jamaks mais jamais tombé sa me ferais chier de payer un écran
Salut,

Oui io changeront ton écran sans soucis, ton produit et garanti et leurs garantis remplace les pièces défectueuses ou cassée, comme toi la.

Salut,

Si ton téléphone est sous garantie, n'attend pas et fait le changer, autant en profiter, c'est fait pour ça :)

Si je t'ai aidé, appuie sur le bouton résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour