Aide Problème avec Microsoft Store

YaKuZa97420

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,
Suite à mon achat de Forza Horizon 4 chez IG :D et après avoir eu mon code d'activation je me suis rendu sur Microsoft Store pour entrée le code mais erreurs à l'installation...(n):(
Quelqu'un aurait une solution SVP :(

Merci d'avance<3

Bonjour à tous,
Suite à mon achat de Forza Horizon 4 chez IG :D et après avoir eu mon code d'activation je me suis rendu sur Microsoft Store pour entrée le code mais erreurs à l'installation...(n):(

Merci d'avance<3

Fichiers joints

• 52158.PNG
    52158.PNG
    89.3 KB · Affichages: 7
  • 95986.PNG
    95986.PNG
    138.9 KB · Affichages: 7
  • 95.PNG
    95.PNG
    34.8 KB · Affichages: 7
Bonjour à tous,

Merci d'avance<3
Salut j'en ai baver aussi pour installer ce foutu FH4
Pour moi la solution été de réinstaller les MAJ du Store. Supprimer. Réinstaller jusqu'a que l'installation du jeu passe x)

Bonjour merci énormément pour ta réponse j'ai pensé à faire cette manip mais de mon coté ça donne rien je ne peux juste réinitialiser Microsoft Store sans plus, j'aimerais éventuellement savoir les étapes que tu as prises.
Merci d'avance <3

Bonjour merci énormément pour ta réponse j'ai pensé à faire cette manip mais de mon coté ça donne rien je ne peux juste réinitialiser Microsoft Store sans plus, j'aimerais éventuellement savoir les étapes que tu as prises.
Merci d'avance <3
Je sais plus exactement désolé :/ Mais je sais que c'était un délire Supprimer désinstaller puis remettre a jour le store et les updates Windows

Retour