Résolu Probleme avec ma puce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
175
Alors voila j'explique depuis quelque jour ma rgh a un problème du moin la puce clignote indéfiniment couleur bleu et ne boot plus tout était bon dans les paramètres j'ai rien toucher de précis dans les paramètres dashlauch etc :( ... Une idée je pence que sa pourrai venir genre du fil boot dessouder mais chpa si se fil existe voila

Console démonter sa donne sa les gars . Corona v2 et boot sous 10 sec console demonter :mmh: Que faire ? sachant que je vais avoir a mon anniv un spi une puce fer a souder et tout le tralala

Fichiers joints

• WP_20140911_001.jpg
    WP_20140911_001.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 36
Hack console mes ces Bisard ma console boute démonter :\ ! Maintenant je commande plus jamais sur internet j'achète la puce et fait moi même tempi si sa me coutera chère ^^

Il faut avoir les compétences pour le faire soit même mais je ne doute pas que tu en ai les capacités sinon viens me voir la prochaine fois
Pas de soucis et ces bien un problème de connexion du a un fil (y) :)

Oui et non enfete la puce a l'intérieur bouger un peu donc je ces pas j'ai tout replacer tout remarche nickel sauf la MaJ 16767 mon avatar reste blanc sa ma fait pareil avec la 16756 mais je ces plus comment j'ai fait ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour