Probleme avec ma Nexus 7 (2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SDAShawn

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonsoir, alors voila ma nexus 7 et bloque en redémarrant en boucle en allant au fast boot mode et en allant sur recovery il me dit aucune commande, je pense donc qu'il a perdue tout le système d'exploitation, en le branchant sur le pc il ne reconnait pas la tablette il dit périphérique usb inconnue, pourriez vous m'aider ?

Hello,

Ta question :
Ma nexus 7 bloque.

Ma réponse :

Google a dit :

Si votre appareil est équipé de la plate-forme Android 5.1 ou version ultérieure, lorsque la configuration d'usine est rétablie. Pour prouver que vous êtes bien à l'origine de cette opération, vous devez saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe Google associés à l'appareil après le rétablissement de la configuration d'usine. Si vous ne disposez pas de ces informations, vous ne pourrez pas terminer le processus de configuration, et l'appareil sera inutilisable après le rétablissement de la configuration d'usine.

Si vous n'avez pas ajouté de compte Google à votre appareil, celui-ci n'est pas protégé, et vous n'aurez pas besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe Google pour l'utiliser après le rétablissement de la configuration d'usine.

Vous devez également :
  • patienter 72 heures si vous avez récemment réinitialisé le mot de passe de votre compte Google ;
  • vous assurer que vous êtes connecté à Internet ;
Le rétablissement de la configuration d'usine peut prendre un certain temps. Veillez donc à brancher votre appareil à une source d'alimentation avant de commencer. Si votre tablette ne répond plus à un moment donné au cours de cette procédure, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.

1. Si votre tablette est allumée, éteignez-la.
  2. Maintenez la touche Volume - enfoncée, tout en appuyant de manière prolongée sur le boutonMarche/Arrêt, jusqu'à ce que la tablette s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
  3. Appuyez deux fois sur le bouton Volume - pour sélectionner "Recovery" (mode Récupération).
  4. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer le mode Récupération. L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge et le message "No command" (Aucune commande) s'affichent.
  5. Tout en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt, appuyez une fois sur le bouton Volume +.
  6. Appuyez deux fois sur le bouton Volume - pour mettre en surbrillance "wipe data/factory reset" (effacer les données/rétablir la configuration d'usine), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.
  7. Appuyez sept fois sur le bouton Volume - pour mettre en surbrillance "Yes - erase all user data" (Oui, effacer toutes les données utilisateur), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner l'option.
  8. Une fois la réinitialisation effectuée, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner l'option de redémarrage de l'appareil.
Une fois la procédure terminée, suivez ces étapes pour .

Si je t'ai aidé clique sur "cette réponse a répondu à ma question" en bas de mon message.

Bonne journée :love:
Louis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour