Résolu Probleme avec ma manette

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonjour, donc enfaite j'ai un gros problème avec ma manette quand je cours avec elle se stop direct je comprend pas au début elle me faisait pas ça puis la manette est encore neuve, j'ai essayer avec une autre manette et ça marchait bien je voudrais comprendre d'ou vient le problème parce que racheter une autre manette surtout qu'elle est neuve celle que j'ai..
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
60
Bonjour, donc enfaite j'ai un gros problème avec ma manette quand je cours avec elle se stop direct je comprend pas au début elle me faisait pas ça puis la manette est encore neuve, j'ai essayer avec une autre manette et ça marchait bien je voudrais comprendre d'ou vient le problème parce que racheter une autre manette surtout qu'elle est neuve celle que j'ai..

Salut OxiD-ChaD,

Ou-as tu acheté ta manette ?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Salut,

J'ai eu une problème avec ma manette PS4, il y 10 jours.
J'ai pu remplacé ma manette gratuitement via ce lien
Tu remplis le formulaire demandé.
A la fin, ils te donneront un ticket UPS à collé sur un colis avec ta manette dedans (uniquement la manette !)
Tu dois contacté UPS pour programmer l'enlèvement de ton colis. Une fois partis, tu reçois une manette neuve sous 15 jours. Je l'ai reçu en 7 jours pour ma part (Envoyé le 26/11, reçu le 3/12)

Si tu as un soucis, je peux te guider ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut