Résolu Problème avec ma jailbreak pour lire les jeux... HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas GTP

Premium
Réactions
18
RGCoins
50
Bonjour la communauté !

Alors voila, il se trouve que j'ai un problème que je n'arrive a régler sur ma Playstation 3 Jailbreak ...

Je tourne actuellement en CEX ROGERO 4.55 Spoof 4.76 ( Disque dur 500Go )

Mon problème est que je n'arrive pas a lire mes jeux télécharger sauf un seul ...

GTA V ( heureusement quand même )...

La version de mon Multiman est en 4.70

Alors voila je vous met en situation avec GTA par exemple,

Donc je vais dans les paramètres de Multiman et j'active l’émulateur BD... On est bien d'accord sur ce point, puis je vais sur mon jeu et je coche les propositions suivantes -->
  • Disque nécessaire
  • Disque dur interne
  • Émulateur BD
Et puis la je fais Start pour émuler le jeu dans le XMB... une fois que je sélectionne GTA au XMB, il se lance très bien sans aucun problème et je peux jouer a mon aise :)
( J'ai le menu Anonymous7 de Roroh et pas de SPRX :'( lol )

Maintenant passons aux autres jeux que j'ai installer qui sont :

1. Far cry 4 (BLESS)
  2. Minecraft (BLESS)
  3. Call of duty Advanced WArfare (BLUS)
  4. Call of duty Black ops II (BLESS)
  5. Amazing Spiderman 2 (BLUS)
Alors voila pour ces jeux je fais exactement la même manipulation que citer ci-dessus et une fois de retour au XMB, Je veux démarrer le jeux et la ... écran noir (1 a 2 secondes ) Puis retour au XMB et la ce message

• Une erreur est survenue lors du démarrage ( avec un code de chiffre )

J'ai été voir ces codes d'erreurs, j'en ai 2 différents, le premier veut dire que le CD est sale ou abîmé ( Alors qu'il n'en ai pas un, Fuck la logique MDR ) et le deuxième code me dit qu il y a un problème au niveaux des backup du jeu ...

Je précise que j'ai pu auparavant mettre la MAJ de BO2 et qu'il s'est lancer 1 fois seulement et les MAJ de Minecraft qui lui ne s'est jamais lancer ... ;)

Voila j’espère trouver mon bonheur parmi vous et que ce problème sera régler au plus vite :)

Toutes aide est la bien venue :)

Désoler pour mon petit pavé :)

Bonjour la communauté !

Alors voila, il se trouve que j'ai un problème que je n'arrive a régler sur ma Playstation 3 Jailbreak ...

Je tourne actuellement en CEX ROGERO 4.55 Spoof 4.76 ( Disque dur 500Go )

Mon problème est que je n'arrive pas a lire mes jeux télécharger sauf un seul ...

GTA V ( heureusement quand même )...

La version de mon Multiman est en 4.70

Alors voila je vous met en situation avec GTA par exemple,

Donc je vais dans les paramètres de Multiman et j'active l’émulateur BD... On est bien d'accord sur ce point, puis je vais sur mon jeu et je coche les propositions suivantes -->
  • Disque nécessaire
  • Disque dur interne
  • Émulateur BD
Et puis la je fais Start pour émuler le jeu dans le XMB... une fois que je sélectionne GTA au XMB, il se lance très bien sans aucun problème et je peux jouer a mon aise :)
( J'ai le menu Anonymous7 de Roroh et pas de SPRX :'( lol )

Maintenant passons aux autres jeux que j'ai installer qui sont :

1. Far cry 4 (BLESS)
  2. Minecraft (BLESS)
  3. Call of duty Advanced WArfare (BLUS)
  4. Call of duty Black ops II (BLESS)
  5. Amazing Spiderman 2 (BLUS)
Alors voila pour ces jeux je fais exactement la même manipulation que citer ci-dessus et une fois de retour au XMB, Je veux démarrer le jeux et la ... écran noir (1 a 2 secondes ) Puis retour au XMB et la ce message

• Une erreur est survenue lors du démarrage ( avec un code de chiffre )

J'ai été voir ces codes d'erreurs, j'en ai 2 différents, le premier veut dire que le CD est sale ou abîmé ( Alors qu'il n'en ai pas un, **** la logique MDR ) et le deuxième code me dit qu il y a un problème au niveaux des backup du jeu ...

Je précise que j'ai pu auparavant mettre la MAJ de BO2 et qu'il s'est lancer 1 fois seulement et les MAJ de Minecraft qui lui ne s'est jamais lancer ... ;)

Voila j’espère trouver mon bonheur parmi vous et que ce problème sera régler au plus vite :)

Toutes aide est la bien venue :)

Désoler pour mon petit pavé :)

Tu as changer les eboots des jeux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour